# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment transplanter une usine de tomate tout en herbe

Parfois, la saison s'éloigne de vous. Pluie , le froid , le gel ou même une grande vente vous laisser planter des plants de tomates qui ont de plus grands boutons ou fleurs déjà mis sur . Les plants de tomates peuvent encore être plantés à ce stade de leur vie . Bien qu'il puisse les mettre en arrière juste un peu de stress, dans quelques jours, ils vont décoller et se développer. Planter les tomates dans le sol dès que possible et leur donner beaucoup d'eau aura vos plantes en croissance saine et la mise sur tomatoes.Things Vous devez
Tiller ou une fourchette de jardin
Truelle
compost le paillis
engrais de sécateur
Afficher Instructions
Le 1

Till ou déterrer une zone de votre jardin qui reçoit au moins six heures de soleil direct. Modifier le sol avec 3 pouces de compost pour alléger et améliorer le drainage du sol .
2

Examiner le plant de tomate et de supprimer tous les boutons ou de fleurs qui sont sur ​​la plante . Aussi , coupez les branches les plus basses et /ou des feuilles de la plante de tomate . Au lieu de l'énergie va dans le fruit , il ira dans les racines que la plante est établi .
3

Creusez un trou avec une truelle à la main et planter la tomate profonde . Vous pouvez enterrer le plant de tomate plus profond que celui où il a été de plus en plus , parce que les racines se forment le long de la tige enterrée , ce qui rend plus robuste et mieux à même de survivre .
4

eau bien le sol . Ajouter une couche de paille, de foin ou de paillis autour des plantes pour conserver l'humidité . Fournir au moins 1 pouce d'eau chaque semaine . Si le temps a été plus de 80 degrés et /ou le vent a soufflé , vous pouvez avoir besoin de l'eau plus souvent .
5

Inspecter les plants de tomates pour toute tiges qui sont en contact avec le sol. Taillez les tiges loin pour garder l'usine de contracter une maladie transmise par le sol . Retirez toutes les feuilles qui sont jaunes ou sec .
6

Ajouter une couche de paillis autour des plantes pour aider le sol à retenir l'humidité et empêcher les mauvaises herbes de pousser.
7

Ajouter un engrais riche en azote dans les plants de tomates. Lorsque les bourgeons réinitialisés , les nourrir avec un engrais à faible teneur en azote , mais plus élevé en phosphore et en potassium . Suivez les instructions de l'étiquette sur l'étiquette de l'engrais pour les montants et les délais appropriés .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107644.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.