Tiller ou une fourchette de jardin
Truelle
compost le paillis
engrais de sécateur
Afficher Instructions
Le 1
Till ou déterrer une zone de votre jardin qui reçoit au moins six heures de soleil direct. Modifier le sol avec 3 pouces de compost pour alléger et améliorer le drainage du sol .
2
Examiner le plant de tomate et de supprimer tous les boutons ou de fleurs qui sont sur la plante . Aussi , coupez les branches les plus basses et /ou des feuilles de la plante de tomate . Au lieu de l'énergie va dans le fruit , il ira dans les racines que la plante est établi .
3
Creusez un trou avec une truelle à la main et planter la tomate profonde . Vous pouvez enterrer le plant de tomate plus profond que celui où il a été de plus en plus , parce que les racines se forment le long de la tige enterrée , ce qui rend plus robuste et mieux à même de survivre .
4
eau bien le sol . Ajouter une couche de paille, de foin ou de paillis autour des plantes pour conserver l'humidité . Fournir au moins 1 pouce d'eau chaque semaine . Si le temps a été plus de 80 degrés et /ou le vent a soufflé , vous pouvez avoir besoin de l'eau plus souvent .
5
Inspecter les plants de tomates pour toute tiges qui sont en contact avec le sol. Taillez les tiges loin pour garder l'usine de contracter une maladie transmise par le sol . Retirez toutes les feuilles qui sont jaunes ou sec .
6
Ajouter une couche de paillis autour des plantes pour aider le sol à retenir l'humidité et empêcher les mauvaises herbes de pousser.
7
Ajouter un engrais riche en azote dans les plants de tomates. Lorsque les bourgeons réinitialisés , les nourrir avec un engrais à faible teneur en azote , mais plus élevé en phosphore et en potassium . Suivez les instructions de l'étiquette sur l'étiquette de l'engrais pour les montants et les délais appropriés .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107644.html