Sécateurs de pulvérisation d'insecticide
Afficher Instructions
Le 1
élaguer feuillage avec des signes d'aleurodes ou d'autres infestations de ravageurs . Vous pouvez supprimer jusqu'à la moitié des feuilles sur un plant de tomate de plus en plus sans dommage . Ne retirez pas de conseils de plus en plus ou en herbe fleurs .
2
Pulvériser la plante avec un insecticide . Différents types sont disponibles dans les magasins de jardinage . Vérifiez l'étiquette pour vous assurer que la pulvérisation va tuer whitelies , pucerons et autres parasites de la tomate communes . Suivez toujours les instructions du fabricant .
3
Encourager insectes prédateurs naturels dans votre jardin tels que les coccinelles , les araignées et les guêpes parasites . La meilleure façon de le faire est de laisser les coins de votre jardin en friche afin que la population naturelle se produit. Plantez vos tomates loin de correctifs non entretenus , qui sont de nature à favoriser les parasites ainsi que les prédateurs utiles .
4
Ramassez les chenilles tels que sphinx de la tomate et de les tuer .
5
Enlever les mauvaises herbes autour des plants de tomates quand ils apparaissent . Les mauvaises herbes peuvent encourager punaises , parfois appelés bogues bouclier . Ces insectes se nourrissent sur les feuilles et les fruits .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-tomatoes/1007025361.html