coton balle
alcool à friction Photos Savon insecticide Photos huile horticole
insecticide de ciseaux ou un sécateur
Montrer Instructions
1
main choix , essuyez ou tailler les parasites hors de vos plantes . Choisissez les pucerons de bourgeons et hors nouvelles feuilles et gratter échelles avec votre ongle . Si vous ne voulez pas toucher les bugs , utilisez une serviette en papier humide ou une boule de coton imbibé d' alcool à friction pour enlever les pucerons, les cochenilles . Les acariens et les thrips sont souvent mieux contrôlées par élaguer fortement infestées feuilles, les bourgeons et les fleurs .
2
Vaporisez votre plante en pot avec du savon insecticide , les huiles horticoles ou un insecticide classé pour votre installation . Manteau de la plante à fond , comme de nombreux ravageurs cacher dans des endroits protégés à l'intérieur des fleurs ou à l'aisselle des feuilles . Lisez les instructions du fabricant avec soin pour s'assurer que votre installation est cotée sur le produit que vous achetez . Produits chimiques trouvés dans les insecticides peuvent endommager certaines plantes , afin de les utiliser avec prudence .
3
infestations Prévenir en lavant régulièrement et inspecter vos plantes en pot . Essuyez les feuilles de votre plante régulièrement avec une serviette en papier humide et une goutte de doux , détergent à vaisselle liquide . L'Université du Minnesota Extension recommande couvrant le sol de plantes en pot à petites feuilles de papier d'aluminium et les bruissant par un évier ou une baignoire remplie d'eau à température ambiante et quelques gouttes de détergent à vaisselle liquide . Un nettoyage régulier prévient l'infestation , mais peut aussi arrêter une infestation avant qu'elle ne devienne un problème . Inspecter les nouvelles plantes ou les plantes que vous avez ajoutés à l'extérieur pour l'été pour aucun signe de parasites .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109517.html