eau
détergent doux
tissu souple
des pièges collants
Insecticides Photos terre à diatomées de
Voir Instructions
Le 1
Observez attentivement vos plantes d'intérieur pour tout signe de dommage ou un jaunissement des feuilles . Souvent , les insectes vont sortir du sol quand vous arrosez la plante .
2
Placez le pot dans un bol d'eau pour saturer complètement le sol . Cela rendra le sol sans attrait pour les insectes qui vivent dans le sol .
3
Essuyez la plante avec une solution de détergent doux et de l'eau . Faire de cette solution faible en ajoutant 1/2 cuillère à café de détergent dans un litre d'eau tiède . Essuyage déloge un petit nombre de bugs de la plante .
4
place des pièges collants sur la surface du sol . Cela capturer des insectes volants , comme les aleurodes, les pucerons ailés et les thrips , qui se posent sur eux. Quelques bugs pondent leurs œufs dans le sol et leurs larves peuvent endommager le système racinaire de la plante.
5
Saupoudrer la terre de diatomées sur la surface de la terre . Une fois les bugs à pied sur la terre de diatomées , il provoquera des larmes dans l'exosquelette des insectes, leur faisant perdre l'humidité , entraînant une déshydratation et la mort .
6
Pulvériser un insecticide sur la plante et le sol . Lisez attentivement l' étiquette de l'insecticide afin de s'assurer que vous utilisez la bonne pour votre usine . Utilisez-le comme un dernier recours, si il ya trop de bogues dans le sol et toutes les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109441.html