graines de haricot mungo : un grand bol avec de l'eau de
couvercle
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez bonne qualité , les graines de haricot mungo organiques sont de taille moyenne et ont un tégument lisse . Les petites graines avec couches dures ne germent pas correctement, alors que les grandes graines produisent moins de graines germées.
2
graines Laver trois à quatre fois pour enlever la saleté et les débris . Cela permettra également aux brisures de graines et de lumière pour flottent à la surface de l'eau . Jeter ces graines .
3
Placez les graines dans un bol et les faire tremper dans l'eau pendant environ huit heures . Lorsque la germination des haricots mungo en hiver , réchauffer l'eau à 89,6 degrés Fahrenheit .
4
Mettez les graines trempées dans un bol grand la bouche . Remplissez les trois quarts de la cuvette pour empêcher les graines germées de déborder hors de la cuvette .
5
Couvrir le bol et placez-le dans un endroit sombre dans votre cuisine pour faciliter la germination des graines germées blancs et longs .
6
Mist les graines avec de l'eau tous les trois à quatre heures. Cela empêche les graines de sécher . En hiver , le brouillard les graines tous les six à sept heures .
7
Remarquez comment les graines se gonflent huit heures après le trempage. Les graines germent un jour après trempage et après deux jours , les pousses seront environ un à deux centimètres de longueur . Continuer de croître les germes de six à huit jours , jusqu'à ce qu'ils soient la longueur désirée .
8
Laver les graines de haricot mungo germés bien et de les transférer dans un contenant hermétique . Placer le récipient dans le réfrigérateur . Cela devrait garder les choux frais pendant cinq jours . Cependant, vérifiez les germes de détérioration avant de les utiliser .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109442.html