HPS contiennent à la fois des sels de sodium et de gaz inertes . Chaque ampoule commence à émettre de la lumière quand une étincelle jaillit entre deux diodes de tungstène . Ensuite, comme l'ampoule se réchauffe, les sels de sodium enfermé dans l'ampoule commencent à rougir . En raison de la façon dont ils travaillent , HPS peuvent pas atteindre leur pleine luminosité pendant 15 minutes et ne peuvent pas arrêter éclatante pendant 15 minutes après ils sont éteints . Ces ampoules émettent plus de lumière par watt d'électricité que d'autres ampoules , et ils durent généralement plus de 20.000 heures d'utilisation . Leur seul inconvénient est qu'ils atteignent des températures de plus de 300 degrés .
Ballasts
Ces ampoules sont généralement vissées dans des réflecteurs à capuchon , appelés ballasts . Pratiquement n'importe quel magasin qui vend HPS élèvent des lumières vend également des ballasts qui leur s'adapter . Les ballasts sont toujours suspendus au plafond ou de supports sur les plantes que vous souhaitez développer . Leur installation est simple et directe. Habituellement , elles pendent d'une chaîne mince à chaque extrémité du ballast . Les seuls outils dont vous aurez besoin sont un marteau et d'un tournevis . Et , le ballast comprendra un cordon de la lampe , qui est la façon dont la puissance arrive à l'ampoule .
Conduits
Sauf si vous allez installer un seul lumière de HPS , vous voulez acheter les ballasts qui ont rondes 4 - trous ou 8 pouces de diamètre à chaque extrémité - , 6 . Si vous avez l'intention d'installer un réseau de HPS , vous devrez le faire dans une pièce ou un bâtiment avec au moins deux fenêtres . Un tableau est un motif de feux installés qui illumine un grand jardin intérieur . Les trous à chaque extrémité du ballast sont là pour maintenir flexible, conduits d'air qui ressemblent à des tubes d'argent isolant . Le même magasin qui vous a vendu le ballast va vous vendre les conduits tubulaires. Le conduit est en longueurs jusqu'à 100 pieds . Vous tape les tubes aux extrémités du ballast avec du ruban adhésif .
Lieu débat
conduit à une extrémité de chaque ballast conduit à une source d'air frais, tel qu'un ventilateur , en face d'un conditionneur d' air . Magasins de jardinage d'intérieur vendent les fans en ligne qui se fixent à l'un des deux conduits pour chaque ballast . Le conduit de l'autre extrémité du ballast évacue à l'extérieur de la pièce ou du bâtiment . Le principal débat entre les jardiniers qui utilisent HPS est de savoir où mettre le ventilateur en ligne . Le point de vue dominant est que le ventilateur doit être installé sur le côté de refroidissement de sorte que l'air frais est soufflé sur l'ampoule chaude . Mais certains jardiniers pensent que le ventilateur doit être sur la fin d'échappement du ballast et doit aspirer l'air chaud loin de l'ampoule HPS .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109443.html