lampes fluorescentes sont faible rendement et les basses lumières de chaleur . Ce sont de bons feux supplémentaires quand il s'agit de la culture de plantes qui ont un faible besoin de lumière telles que les semis et plusieurs types de laitue . Ils ne sont pas aussi drainant sur votre facture d'électricité; Toutefois , leur efficacité est limitée .
T5 Fluorescent Light
Contrairement à la lumière fluorescente classique , le T5 produit un large éventail de couleurs nécessaires à la photosynthèse des plantes et la croissance des plantes . Le T5 produit de la lumière qui tombe dans plusieurs catégories . L'ampoule 3000K T5 produit un spectre rouge /orange qui est idéal pour le bourgeonnement et la floraison. AT5 -6500K ampoule produit un spectre bleu /blanc qui est excellent pour toutes les étapes de la croissance des plantes .
Halogénures métalliques Lampes
C'est le meilleur choix de la lumière si vous l'utilisez comme source de lumière primaire pour vos plantes . Le halogénures métalliques (MH) des feux de produire un large spectre de lumière . Les plantes ont besoin de certaines couleurs de la lumière au cours des étapes spécifiques de la croissance . Par conséquent , la lumière MH répond aux besoins de la plante au cours de chaque étape avec son large spectre de la lumière . La lumière MH apparaît comme blanc-bleu à l'œil humain . C'est ce qu'on appelle une lampe à décharge à haute intensité. Elle produit une grande quantité de lumière et de chaleur à haute puissance .
Sodium haute pression
sodium haute pression ( HPS ) lampes sont mieux que les lampes supplémentaires avec le soleil . Ces lampes tombent dans le spectre jaune-orange et sont parfaits pour aider les plantes bourgeonnent et fleurissent . Comme la MH , la lampe HPS est une lampe à haute décharge d'intensité . Ces lampes servent bien dans des applications commerciales et des serres . Ces lampes produisent également une grande puissance .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/herb-garden/1007043455.html