ciseaux ou sécateurs
sol
pot Agrandir engrais
eau
Afficher Instructions
Le 1
greffe de votre poinsettia dans un pot qui est de 1 à 2 pouces plus grand que le pot précédente pour permettre la croissance . A ce stade , votre installation peut encore croître, mais ne changera pas les couleurs . Utilisez de la terre marquée comme terreau pour les meilleurs résultats .
2
Coupez la plante vers le bas, de sorte que la seule partie qui reste est d'environ 6 pouces du sol jusqu'au sommet de la plante. La réduction de la plante est mieux fait en Mars lorsque la partie colorée de l'usine est mort .
3
soins pour la plante à l'intérieur comme vous le feriez de toute autre plante de la maison , en lui donnant de l'eau comme nécessaire pour garder le sol humide et fertiliser toutes les deux semaines . Gardez la plante dans un endroit ensoleillé où la température est de 60 degrés Fahrenheit ou plus.
4
Placez l'extérieur des installations où il recevra le soleil et l'ombre toute la journée, une fois le danger de gel passe pour l'année .
5
Coupez toutes les nouvelles pousses vers le bas à environ 4 pouces lorsque les nouvelles pousses se développent au-delà de ce point. Chaque nouvelle pousse doit être laissée avec trois ou quatre feuilles par pousse . Arrêtez de coupe vers le milieu de Août .
6
Apportez les plantes à l'intérieur à la fin Août , et commencer à placer la plante dans un endroit sombre , sans lumière , comme un placard ou une pièce sans fenêtre , tous les jours 20 heures-5 heures de placer la plante dans un endroit sombre entre ces heures lui permet de changer les couleurs en Décembre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109444.html