# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Comment couper Retour Kalanchoe

Avec son fin de l'hiver floraison habitude , kalanchoe apporte fleurs lumineuses dans les maisons lorsque la température extérieure est encore froide et sombre . La plupart des plantes kalanchoe commencent à fleurir en Janvier . Pour ce faire , cependant, ils doivent mettre en bourgeons à l'automne , ce qui rend le calendrier de l'élagage ou de taille critique s'il est prévu que l'usine à fleurir l'année suivante . Découper ne sera pas seulement aider à encourager les fleurs de la prochaine saison , mais gardera la plante elle-même en bonne santé et attractive.Things Vous aurez besoin
sécateurs ou des ciseaux de Bleach
afficher Instructions

1

Attendez la fin du printemps , ou après la floraison kalanchoe est fait . Lorsque les fleurs sont fanées ou ont tous tombé , le kalanchoe est prêt à être réduit ou taillés .
2

Mélanger 1 cuillère à soupe de l'eau de Javel et 2 tasses d'eau .
<3 br >

Plongez les sécateurs dans le mélange de l'eau de Javel . Cela tuera tout virus ou de maladies qui peuvent être répartis entre les plantes à travers les cisailles .
4

Coupez la fleur fanée vide ou provient le plus près de la base de la plante que possible . Faire des coupes nettes droites . Coupes Ragged invitent maladie .
5

Coupez tout " haut sur pattes " ou une croissance indésirable . Une usine de kalanchoe doit être arrondi et compact . Tout particulièrement longue ou longues tiges doivent être supprimés . Comme les tiges florales , coupe aussi proche de la base de la plante que possible et faire une coupe nette et droite .
6

Retirez tout brun , feuilles jaunes ou endommagées en les coupant à la tige .
7

Supprimer des boutures, y compris des pétales de fleurs et de feuilles . Si elle n'est pas dans le pot , les boutures peuvent attirer les ravageurs indésirables et les bactéries sur le port.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105309.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.