afficher Instructions
1
Coupez les tiges pothos à la longueur souhaitée à l'aide d'un couteau bien aiguisé ou un sécateur . Sever tiges 1/2 pouce au-dessus d'une feuille . Tailler au début du printemps avant qu'ils ne commencent à croître vigoureusement.
2
Retirez les finales de 3 pouces de tous les tiges d'encourager une nouvelle croissance et la ramification . Points de croissance peuvent être coupés à plusieurs reprises au cours de la saison de croissance si vous voulez une plante buissonnante . Pothos tiges ne branche sauf si vous supprimez le point de croissance . Retirez les tiges qui ont perdu des feuilles et deviennent nu en les coupant à quelques centimètres au-dessus du niveau du sol . Ils seront remplacés par de nouvelles tiges .
3
Prune plantes cultivées en plein air pothos comme couvre-sol en supprimant les points de croissance au moins deux fois par an . Cela encourage la croissance d'épaisseur. Plantes de pothos non taillés qui sont autorisés à monter peuvent développer des tiges jusqu'à 10 pieds de long et laisse jusqu'à 2 pieds de diamètre.
4
Plantez les pointes des branches coupées dans du terreau humide et couvrir avec un sac en plastique transparent maintenu en place par une bande élastique . Gardez sur un rebord de fenêtre lumineux jusqu'à ce que les boutures produisent de nouvelles pousses . Plante plusieurs ensemble dans un pot de 6 pouces ou panier suspendu . Fertiliser une fois par mois avec un apport de plante d'intérieur liquide dilué de 50 pour cent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109287.html