Lave
Gravel
Monsieur de liquide engrais plante d'intérieur Photos Pot
compost à base de tourbe -
Moss pôle
Afficher
Instructions
Le 1
Placez votre plante pothos dans la plus brillante place disponible dans la maison . Près d'une fenêtre orientée au sud -ouest ou qui reçoit une lumière indirecte est idéal . Tourner le pot chaque semaine pour s'assurer que toutes les parties de la plante reçoivent la même quantité de lumière . Pothos plantes poussent plus rapide en pleine lumière mais peuvent souffrir de blanchiment et des dommages en cas d'exposition directe au soleil .
2
eau quand la surface du sol a séché et ne jamais laisser le sol s'assécher complètement. Laissez l' eau s'écouler du pot après l'arrosage et de ne jamais laisser un standing de l'usine pothos dans l'eau que cela endommage les racines . Placez le pot sur un plat de gravier humide et le brouillard quotidien pour maintenir les niveaux d'humidité locales élevé.
3
Fertiliser vos pothos chaque mois au cours du printemps et de l'été avec un engrais plante d'intérieur liquide dilué par 50 pour cent . Réduire à une fois tous les deux mois au cours de l' automne et l'hiver . Un apport constant de nutriments permet à votre plante pothos à grandir sans cesse .
4
Supprimer les points de croissance de votre plante provient de pothos au début du printemps . Cela encourage la ramification et une croissance plus vigoureuse .
5
rempoter vos pothos si ses racines sortent du trou de drainage au fond de son pot. Choisissez un récipient 2 pouces plus large que l'original et un compost à base de tourbe contenant de la perlite ou de la vermiculite pour le drainage.
6
Offrez à vos pothos avec un totem disponible dans le commerce en peluche avec de la mousse . Cela permet à vos pothos à monter et favorise la croissance vigoureuse et de plus grandes feuilles . Nouveau Direct tiges vers le pôle à mesure qu'ils grandissent . Gardez le pôle humide en tout temps avec un monsieur .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109288.html