Passez votre yucca dans les plus brillants place disponible dans votre maison . Une fenêtre à l'ouest ou au sud - face qui reçoit le soleil direct est idéal . Ils poussent bien à des températures allant de 65 à 90 degrés Fahrenheit .
Arrosage
eau de votre yucca lorsque le pouce en haut de son compost est complètement sec . Viser à bien tremper le compost et permettre à tous les excès d'eau de s'écouler . Ne laissez jamais yuccas debout dans l'eau que leurs racines sont vulnérables à la pourriture . Réduire la quantité d'eau pendant les mois les plus froids de l'année , visant à humidifier plutôt que tremper le sol . Gardez le feuillage sec lors de l'arrosage pour éviter les taches de feuilles disgracieuses .
Fertilisation
Fertiliser yuccas une fois tous les trois mois avec un engrais à libération lente . L'Université de la Floride IFAS Extension experts recommandent de 7 grammes de libération lente engrais 19-6-12 par 8 pouces pot , tous les trois mois . Choisissez une alimentation enrichie en micronutriments .
Replantation
rempoter votre yucca quand il devient trop lourde ou de ses racines commencent à sortir de l' orifice d'évacuation de son conteneur . Choisissez un pot en céramique lourde pour empêcher votre yucca de basculer . Yuccas des plantes dans un compost à base de tourbe mélangée avec 25 pour cent de sable pour le soutien et le drainage .
Ravageurs
yuccas intérieur sont vulnérables à l'infestation par les cochenilles et cochenilles . Échelles ressemblent à de petites bosses , immobiles sur les feuilles tandis que les cochenilles ressemblent à de petites gouttes , mobiles de la laine de coton . Traiter à la fois par les tamponnant avec un pinceau trempé dans de l'alcool à friction . Surveillez votre yucca pendant plusieurs semaines pour vous assurer que vous avez complètement éliminé les parasites .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109289.html