Ripple plantes ont besoin de lumière intérieure peperomia moyen . La place des pots de 1 à 2 mètres de distance à partir d'une fenêtre orientée à l'est sud - ou ou près d'une fenêtre orientée à l'ouest qui reçoit la lumière filtrée seulement . Les températures intérieures sur 60 à 85 degrés Fahrenheit sont adaptés à la plante . L'eau avec de l'eau à température ambiante après que le sol se dessèche, mais ne pas renoncer à arroser assez longtemps que le flétrissement des plantes. En outre , l'eau de sorte que le liquide s'écoule en excès sur le trou de vidange dans le pot , ce qui devrait être vidée immédiatement. Plantes peperomia de l'eau moins souvent pendant les mois d' hiver en dormance .
Sol et Pots
Selon l'Université de Floride , un pot de 3 pouces est le plus approprié pour l'ondulation peperomia usine . Utiliser tout type de pot , tel que l'argile ou en matière plastique , dans la mesure où elle a un drainage adéquat qui va empêcher les racines de pourrir . Ne pas utiliser de la terre de jardin en pots , car il est beaucoup trop lourd et compact pour les racines de se développer et ne tiennent pas l'eau et les nutriments ainsi que le sol houseplant terreau stérile . Sol de jardin peut également être infecté par les mauvaises herbes , œufs d'insectes et de champignons dangereux .
Fertilisation
fertiliser les plantes de peperomia d'entraînement avec de l'engrais pour plantes d'intérieur soluble dans l'eau à la moitié de la force deux fois par an . Fertiliser une fois en Avril et à nouveau en Juillet . Trop d'engrais provoque racines meurent . Ensuite , l'ensemble plante s'étiole , et les feuilles les plus anciennes meurent en premier, suivi par le feuillage actuel .
Autre entretien
Mist Peperomia plantes de temps en temps au cours de l'été avec la pièce - l'eau à la température. Saupoudrez les feuilles sur une base régulière à l'aide d'un chiffon doux imbibé d' eau à température ambiante , essuyer le dessus et le dessous de chaque feuille . Une autre méthode de dépoussiérage est de placer la totalité du pot dans un évier et pulvériser le feuillage avec de l'eau tiède . Trop de poussière sur les feuilles inhibe le mécanisme de la respiration de la plante. Retirer le jaunissement des feuilles âgées quand vous le remarquez , et couper les taches brunes qui peuvent apparaître sur les feuilles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026156.html