plantes coriandre sont plantés Février dans un sol bien drainé. Le récipient doit avoir des trous de drainage pour permettre à l'excès d'eau de s'écouler. Si la plantation en plein air , les plantes peuvent être plantés lorsque tous les signes de gel sont passés . Lors de la plantation de plus d'une usine , l'espace entre eux de 4 pouces . Sol cultivé 6 pouces de profondeur est le mieux pour la plantation en plein air .
Sunlight
Que planter coriandre intérieur ou à l'extérieur , la plante a besoin plein soleil venant de l'est et du sud de la meilleure résultats . Le soleil du matin réchauffe l'usine et le soleil de l'après-midi encourage la photosynthèse . Si la plante doit être dans un endroit à l'ombre partielle , il devrait être un après-midi ombre tard.
Eau
Pendant les 10 premiers jours de plus en plus , coriandre a besoin de deux fois par semaine et une fois par semaine par la suite l'eau . Pendant les périodes avec des températures extrêmement élevées , le sol sèche plus rapidement et les plantes peuvent avoir besoin d'arrosages plus fréquents pour garder le sol humide . Évitez tout contact avec l'eau sur les feuilles des plantes d'intérieur pour prévenir la maladie .
Alimentation
coriandre doit fertiliser toutes les deux semaines . A 20-20-20 ( azote - phosphate et du potassium) est la meilleure pour promouvoir la croissance rapide . Avant et après l'ajout d'engrais , l'eau, le sol abondamment pour éviter la brûlure des racines.
Déplacement haut le pied et récolte
Promouvoir de nouvelles fleurs par pincement des fleurs avant de se tourner vers des semences . Pour la récolte de semences , les fleurs permettent de mûrir , meurent et des semences. Une fois la fleur meurt , retirez-le et frottez doucement la fleur entre deux doigts pour encourager les graines de tomber .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107048.html