Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Pourquoi mon Sage flétrissement des plantes

? Sage est une plante herbacée vivace jardin populaire pour beaucoup comme une plante facile à cultiver . Alors, quand , de la rareté , les feuilles tendres parfumés flétrissent et se dessèchent même , il peut être inquiétant de le jardinier amateur . Il ya plusieurs causes à cela, l'une étant simplement la vieillesse . D'autres incluent une infection fongique , ou peut-être le climat est trop froid - il est une plante méditerranéenne - ou il n'y a pas assez d'eau dans le sol . Découvrez les bases pour voir s'il ya quelque chose que vous devez faire pour sauver votre sage . Sol sec

sol sec est un des problèmes les plus simples pour remédier quand il s'agit de feuilles de sauge flétrissement . Bien que les plantes de sauge tolèrent bien la chaleur , ils ont encore besoin assez d'humidité dans le sol pour faire face à l'évaporation lors des journées chaudes . L'eau du sol , pas la plante, de sorte que les racines puisent l'eau . Utilisez une petite pelle pour vérifier le sol à une profondeur de 6 pouces pour voir comment il est sec au niveau de la racine et ajouter d'autres si nécessaire . Seule l'eau pendant les périodes de sécheresse .
Infection fongique

Cassez une tige ouverte sur une branche fanée pour vérifier verticullum flétrissement , un champignon célèbre pour affecter des plantes ligneuses pérennes . Vous devriez voir une section de brun au lieu d'un centre vert clair . Ce champignon se développe rapidement pendant les saisons de temps frais dans la saison de croissance . Eau généreusement et ajouter un engrais riche en potassium et pauvre en azote à votre sol . Malheureusement , ce champignon vient du sol et il est difficile de se débarrasser de , donc une destruction totale de la sauge pourrait être inévitable . Rechercher des variétés résistantes ou planter votre sage dans un nouvel emplacement .

Températures froides

Vous ne réalisent pas que certains types de plantes de sauge sont des annuelles , car ils ne résistent pas à des températures froides . Ces plantes se flétrissent et se dessèchent au cours des mois d'hiver si les températures descendent en dessous de zéro . Attendre le printemps pour voir si les racines ont survécu et élaguer les feuilles mortes . Essayez le paillage l'usine avec plusieurs pouces de paillis de feuilles à l'automne pour le protéger des rigueurs de l'hiver dans des climats modérés . Un autre remède est de faire croître un sage plante délicate sur le , côté sud ensoleillé de bâtiments où il est généralement plus chaud .
Vieillesse

Un simple considération quand il s'agit de flétrissement, les feuilles de votre plante de sauge est l'âge . Souvent, le centre de la plante devient trop ligneuse et la croissance est ralentie . Tout le stress , comme le temps chaud sera probablement tuer des sections de l'usine . Prenez des boutures de nouvelles pousses tendres et démarrer de nouvelles plantes avant la mort de la plante entière . Racines Sage facilement par boutures et vos nouvelles plantes passeront de trois à cinq ans avant de devoir être remplacé.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107049.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com