Scaevola est originaire d'Australie , il se développe par temps chaud d'été , ensoleillé . Là où d'autres plantes flétrissent du stress dans la chaleur , Scaevola est probablement pas le flétrissement de la météo sauf si c'est vraiment besoin d' un verre . Touchez le sol pour voir si elle se sent très sec , et si c'est le cas , l'eau de votre plante .
Pourridié
Scaevola qui a été maintenu trop humide pourriture contrat peut racine . Les feuilles des plantes flétrissent -dessus du sol , comme les racines commencent à pourrir sous terre . Si le sol de l'usine se sent aqueuse ou votre Scaevola se trouve dans les eaux stagnantes , les chances sont élevées qu'elle a la pourriture des racines . Laissez la plante à bien sécher entre les arrosages en pour éviter d'endommager les racines . Si votre installation a déjà la pourriture des racines , enlever l'eau si possible et laisser le sol s'assécher . Votre plante peut récupérer. Vous pouvez traiter la pourriture des racines avec un fongicide , mais il ne fera que ralentir le déclin de la plante car il ne peut pas améliorer tissu affecté .
Exposition phosphore
Scaevola de patrimoine australien quitté l'usine très sensible au phosphore , un nutriment qui fait défaut dans les sols australiens . L'usine a évolué pour aspirer autant de phosphore que possible . Si vous plantez votre Scaevola dans un sol riche en phosphore ou fertiliser avec un composé de phosphore riche , la plante va littéralement une overdose de ce nutriment et mourir , avec un flétrissement des feuilles et le brunissement . Vérifiez engrais avant de les appliquer , ou encore tester votre sol pour éviter de donner l'usine trop de phosphore .
Maladies et ravageurs Pest
d'insectes peuvent provoquer la déformation des feuilles et le flétrissement , mais ne se nourrissent pas souvent sur cette plante . Il est très peu probable que les insectes sont la cause de Scaevola feuilles flétrissent . De même , Scaevola ne pas contracter de nombreuses maladies bactériennes ou fongiques qui flétrissent feuilles . La principale maladie à surveiller est la pourriture des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105721.html