pathogènes fongiques sont responsables de centaines de maladies des arbres , d'arbustes et de plantes herbacées en Amérique du Nord . Certains champignons provoquent des maladies de flétrissement qui endommagent différents tissus et conduisent à une baisse sévère de la santé de la plante . Fusariose , causée par des champignons du genre Fusarium , se désintègre les feuilles, les racines et les tiges de son hôte . Wilt maladies provoquent une perte importante de la vigueur , la décoloration de la croissance verte et éventuellement la mort de la plante entière . Les premiers symptômes de la fusariose peuvent être localisées , avec une seule séance ou partie de l'installation montrant des signes d'infection avant le flétrissement des plantes entières , selon l'Ohio State University . Les espèces du genre fongique Verticillium aussi causer une maladie du flétrissement généralisé de jardin plantes et arbres .
Virale de la maladie
virus de la mosaïque du tabac , le virus de la mosaïque du concombre et tomato spotted wilt virus causer des symptômes mortels dans un certain nombre d'espèces de plantes , y compris les tomates , le tabac et le coton . Les symptômes d'une infection virale varie de manière significative , mais beaucoup d'entre eux provoquent le flétrissement graves et la perte de feuillage . TSWV produit stries foncées sur les tiges de son hôte , des taches blanches sur son fruit et lourde perte de feuillage . Les maladies virales sont souvent transmis par des insectes parasites , comme les thrips et les pucerons , mais ils peuvent également se propager par le sol ou par l'intermédiaire des outils de jardinage . L'élimination des plantes infectées et lutter contre les insectes ravageurs aide à prévenir la propagation de virus pathogènes .
Parasites
Certains insectes peuvent traiter suffisamment de dégâts pour les tiges , les feuilles ou les racines d'une usine de provoquer le flétrissement du feuillage sévère et la croissance verte . Les infestations de punaises de la courge et les foreurs de vigne sont extrêmement dommageable pour les citrouilles et les courges dans certaines régions des États-Unis . Ces insectes causent un certain nombre de symptômes , y compris le feuillage décoloré , des trous dans les tiges et le flétrissement partiel . Les nématodes à galles ( Meliodogyne spp.) Sont de minuscules vers qui infestent les racines des plantes de jardin, des arbustes et des arbres . Une infestation de nématodes provoque , des excroissances en forme de billes déformées , appelées galles , le long des racines de leur hôte . Ces dommages inhibe la capacité de la plante à absorber les éléments nutritifs , ce qui peut conduire à une carence dangereux minérale , et diminue sa résistance aux maladies fongiques , selon l'Université d'État du Kansas . Les plantes infestées peuvent flétrir périodiquement et produire un retard de croissance ou déformé .
Stress environnemental
exposition aux produits chimiques toxiques , les carences en nutriments et d'autres facteurs environnementaux peut nuire aux plantes , les obligeant à flétrir et présenter d'autres symptômes graves . Une alimentation excessive ou insuffisante de l'humidité est une cause fréquente de flétrissement . Les sols lourds qui deviennent saturés sont facilement ne convient pas pour la plupart des espèces ornementales et de légumes . Sols déficients en minéraux comme le potassium , le cuivre et le chlore peuvent causer le flétrissement des feuilles et autres dommages aux plantes. Les plantes qui poussent près de noyers peuvent flétrir de l'exposition à la juglone , un produit chimique toxique produite par le noyer noir ( Juglans nigra ) qui se propage à travers le sol dans un grand rayon autour de l'arbre .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048868.html