Le plant de maïs est fixé dans le sol par des balles denses de fines racines fibreuses . Ces racines émergent de la tige souterraine à des moments appelés noeuds . Tiges
Stalk
de maïs provenant du sol
La tige , ou tige dressée unique , s'étend vers le ciel de la terre . La plupart des variétés de maïs aux États-Unis atteignent des hauteurs de tiges comprises entre 7 et 10 pieds .
Feuilles
maïs laisse
Comme les racines sous le sol émergent de nœuds , les longues feuilles vert brillant de la plante de maïs s'enroulent autour de la tige au niveau des nœuds . Un plant de maïs produit 16 à 22 de ces feuilles en moyenne.
Glands
Une fois la tige et les feuilles ont grandi , structures ramifiées appelés glands apparaissent en haut de la plant de maïs . Ces glands portent de petites fleurs , riches en pollen qui contiennent des cellules sexuelles mâles du maïs .
Oreilles
Le Un épi de maïs .
partir des nœuds feuilles , organes femelles de la fleur appelés oreilles se développent. Oreilles se composent d' oeufs attachés à un épi , enveloppé dans une gaine de verdure appelé une enveloppe . Chaque œuf émet un long brin de soie de maïs , qui émerge finalement de la partie supérieure de l'enveloppe .
Pollinisation se produit lorsque le pollen tombe sur la soie , la transformation de l'ovule fécondé dans un noyau . Noyaux sont la partie de la plante de maïs consommé par les humains et d'autres mammifères .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022435.html