se développer avec succès d'autres plantes de maïs , informez-vous des besoins environnementaux globaux de maïs . Maïs ordinaire besoin d'un sol riche en azote que les moyennes supérieures à 50 degrés Fahrenheit au moment de la couture . Maïs extra- doux doit le sol dix degrés de plus . Semences de maïs de la plante dans un endroit ensoleillé, à environ 14 cm de distance en rangées espacées de 3 pieds de distance - ce qui permet pollinisation par le vent pour le maïs . Une fois dans le sol , garder le sol humide et fertiliser la plante une fois qu'il atteint un 12 pouces de hauteur en utilisant un engrais de 20 à 20 -20- mélange .
Three Sisters
légende Iroquois dit que le maïs , la courge et les haricots sont trois sœurs qui se développent mieux quand grandi ensemble . Historiquement, les Amérindiens ont fait juste cela; ils intercalées les trois cultures dans un monticule . Cette tradition se poursuit dans de nombreuses exploitations aujourd'hui. La tige de maïs fournit un soutien à la croissance naturelle pour les coureurs de haricots , et son ombre feuilles de la courge . Haricots ajoutent aussi de l'azote dans le sol, le renforcement de la plante de maïs . Le rôle de squash dans cette trinité est de décourager les petits animaux de grignoter sur le maïs; il fournit également des paillis naturel de ses feuilles et de vignes .
de cultiver ces ensemble avec succès , chaque plante des semences de maïs dans un monticule de terre en plein soleil . Monticules 5 pieds de distance de l'espace . Utilisez 3 graines pour chaque zone carrée de 3 pieds . Après le maïs atteint 4-5 pouces de hauteur , éliminer le monticule et ajouter 3 plants de haricots autour de la base du maïs , environ 3 pouces de la tige. Mettez monticules de trois graines de squash chacun entre chaque monticule de maïs et de haricots .
Herbes
aneth et tanaisie sont des herbes de compagnie pour le maïs . Ils attirent les insectes bénéfiques et décourager créatures comme les acariens et les vers de la tomate , qui attaquent les tomates et le maïs . Si vous êtes de plus en plus la courge avec votre maïs , savoir que l'aneth dissuade également les punaises de la courge . Tanaisie fournit également antiparasitaire pour certaines fourmis , les coléoptères et les mouches .
Fleurs
Faites vos rangs de maïs visuellement frappant en ajoutant des fleurs . Tournesols et les soucis sont de bons compagnons pour les fleurs des plants de maïs . Tournesols fournissent de l'ombre supplémentaires pour les plants de haricots qui poussent sur le maïs , tout en attirant des insectes bénéfiques , comme les abeilles , pour la pollinisation . Soucis supprimer les nématodes et aident à garder les scarabées japonais dans la baie. Soyez sûr de mettre les soucis au bord du jardin afin qu'ils obtiennent le plein soleil dont ils ont besoin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-corn/1007022380.html