Reclaiming utilisé de l'eau domestique peuvent contribuer à la conservation de l'eau . Est l'eau utilisée qui ne contient pas de matières fécales . L'eau qui descend les tuyaux dans le système d'égout est de la cuisine , lave-linge , lave-vaisselle , baignoire , lavabo et douche est généralement sans danger à recycler sur les plantes . L'eau de ces zones de la maison ne nécessite pas de traitement pour le jardin , mais ils ne contiennent des particules alimentaires , des cheveux , des cosmétiques , de la graisse , la peau morte et les détergents qui doivent être traitées de façon responsable .
Détergent méfaits de plantes
Évitez d'utiliser l'eau de Javel pour laver lors du recyclage de l'eau de la maison . sels de sodium
excessifs sont le principal problème avec la plupart des agents de nettoyage . Des niveaux extrêmes de sodium endommager le sol et les plantes . Le phosphore a la réputation d' un ingrédient de détergent , mais il se trouve naturellement dans la nature et peut augmenter la croissance des plantes . Malheureusement , les détergents les plus élevées en phosphates ont la plus grande quantité de sodium , comme le font ceux qui ont des agents adoucissants . Évitez d'utiliser l'eau de Javel et les détergents contenant du bore qui est très toxique pour les plantes . Remplacer le chlore avec de l'ammoniac dans le nettoyage domestique .
Collecte eaux grises
grands seaux placés sous les éviers sont un moyen simple pour recueillir l'eau grise .
Rassemblement eau récupérée peut être aussi simple que d'utiliser des seaux sous les éviers ou pour écoper l'eau du bain . D'autres vont jusqu'à modifier la plomberie pour la livraison directe . Commencez par les zones les plus propres de l'eau tels que la douche et baignoire . Suivez dans l'ordre décroissant de l'évier de la salle de bain , machine à laver , un évier et le lave-vaisselle . Grandes quantités de nourriture , de graisse et autres particules indésirables se réunissent dans la cuisine et lave-vaisselle eau . Limiter ces substances indésirables est une autre alternative .
Usines d'arrosage avec des eaux usées
eau recyclée est sûr à utiliser sur les légumes -dessus du sol .
Distribuer de l'eau récupérée directement sur le sol uniformément sur un large espace . Ne pas utiliser aspersion qui peut fonctionner hors ou systèmes d'irrigation qui peuvent obstruer les débris . Seulement irriguer les cultures ci-dessus du sol , comme les tomates et le maïs , mais éviter d'utiliser l'eau grise sur feuilles ou légumes souterrains . Selon l'Université du Massachusetts , un jardin de 500 pieds carrés peut traiter 250 gallons d'eau grise par semaine , ou ½ gallon par pied carré . L'eau de la maison recyclé est alcaline , il ne faut pas utiliser d'acide plantes aimant .
Recyclés Safe habitudes eau
Les centrales non comestibles que de l'eau en cas de doute sur la sécurité de l'eau recyclée .
Tourner arrosage avec de l'eau recyclée et frais pour éviter l'accumulation de sodium dans le sol . Sol avec un pH supérieur à 7,5 indique un problème de sel . Éviter ou corriger haute teneur en sodium du sol avec un écart mensuel de gypse , le sulfate de calcium . Ne jamais utiliser de l'eau de la couche lavée ou de toute autre matière fécale . Potentiellement, l'eau grise peut contenir des organismes pathogènes , mais ils meurent rapidement lorsqu'ils sont mélangés avec des matières organiques abondantes . Épais paillis de compost accélère naturellement la décomposition de tout résidu de déchets.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020755.html