Spade de compost Photos tuyau
tourbe Photos couteau
Afficher Instructions
1
Effacer la pente de mauvaises herbes et l'herbe avec une pelle comme vous le feriez pour tout de jardin . Modifier le sol avec des quantités généreuses de compost . Ajouter la mousse de tourbe pour améliorer la rétention de l'humidité et les éléments nutritifs du sol . Tournez modifications dans le sol avec une bêche .
2
eau la zone avec un tuyau et de regarder où les débits d'eau en excès et la détourner , si nécessaire . Sur les pentes très raides , construire des terrasses ou des mesures pour détourner ou rediriger l'excès d'eau , ou de prévenir l'érosion par l'installation de voies dans la pente dans des endroits stratégiques , qui servent également à canaliser les eaux de ruissellement .
3
Creusez un trou pour chaque plante un ou deux pouces plus large que la largeur de la motte , de sorte que les racines peuvent être écartés, et assez profond pour les plantes à s'asseoir à la même hauteur comme ils l'étaient dans les conteneurs de pépinière .
Photos 4
Retirez les plantes de leurs contenants et les placer dans les trous .
5
couper les fonds hors des conteneurs avec un couteau et coupez-les sur les côtés en deux morceaux . Placez les morceaux de conteneurs sur les bords extérieurs des trous , pour former un collier qui aidera à retenir l'humidité à la base de la plante et de détourner l'excès d'humidité qui descend de la colline au-dessus . Remplissez le trou , laissant les colliers -dessus du sol . Utilisez des tasses de papier pour les colliers lors de la plantation de petites plantes ou des plants . Colliers peuvent être retirés une fois les plantes ont établi des systèmes racinaires puissants .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090388.html