Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Comment planter une banque avec des cerfs - résistant Vivaces

Plantation d'une banque ou d'une colline présente des défis . Des mesures doivent être prises pour maintenir l'humidité de l'usine où les plantes peuvent utiliser l'eau . Sélection des plantes est important quand vous avez des visiteurs fréquents qui aiment grignoter sur la verdure locale , comme le cerf . Avec un peu de soin et le droit des vivaces , des arbustes et des plantes couvre-sol , une banque peut être transformé en une partie intéressante de votre paysage sans devenir le plat principal pour wildlife.Things locales que vous devez
Spade de compost Photos tuyau
tourbe Photos couteau
Afficher Instructions
1

Effacer la pente de mauvaises herbes et l'herbe avec une pelle comme vous le feriez pour tout de jardin . Modifier le sol avec des quantités généreuses de compost . Ajouter la mousse de tourbe pour améliorer la rétention de l'humidité et les éléments nutritifs du sol . Tournez modifications dans le sol avec une bêche .
2

eau la zone avec un tuyau et de regarder où les débits d'eau en excès et la détourner , si nécessaire . Sur les pentes très raides , construire des terrasses ou des mesures pour détourner ou rediriger l'excès d'eau , ou de prévenir l'érosion par l'installation de voies dans la pente dans des endroits stratégiques , qui servent également à canaliser les eaux de ruissellement .
3

Creusez un trou pour chaque plante un ou deux pouces plus large que la largeur de la motte , de sorte que les racines peuvent être écartés, et assez profond pour les plantes à s'asseoir à la même hauteur comme ils l'étaient dans les conteneurs de pépinière .
Photos 4

Retirez les plantes de leurs contenants et les placer dans les trous .
5

couper les fonds hors des conteneurs avec un couteau et coupez-les sur les côtés en deux morceaux . Placez les morceaux de conteneurs sur les bords extérieurs des trous , pour former un collier qui aidera à retenir l'humidité à la base de la plante et de détourner l'excès d'humidité qui descend de la colline au-dessus . Remplissez le trou , laissant les colliers -dessus du sol . Utilisez des tasses de papier pour les colliers lors de la plantation de petites plantes ou des plants . Colliers peuvent être retirés une fois les plantes ont établi des systèmes racinaires puissants .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090388.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com