# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment Paysage avec Vivaces

Une fois placé dans le jardin , les plantes vivaces réapparaissent chaque printemps , créant un intérêt visuel et le remplissage de la cour avec la couleur. Aménagement pérenne succès , cependant, exige une bonne planification . Un emplacement approprié doit être trouvé pour chaque plante . La couleur, la texture , la taille et la forme du feuillage à maturité doivent être considérés ; déterrer les plantes qui sont au mauvais endroit perte de temps et d'efforts et fait pour une expérience de jardinage malheureux . Choix de plantes bien pensé et une préparation minutieuse vous aidera à éviter un outcome.Things indésirables que vous devez
Ruban à mesurer
Graphique papier Photos Livre Photos Pencil
Voir Instructions
1

Examiner le ministère de l'Agriculture zones de rusticité carte des États-Unis . Utilisez votre position actuelle pour déterminer votre zone . Une zone de rusticité est une zone définie par des conditions climatiques . Votre zone peut vous aider à déterminer quelles plantes qui fonctionnera le mieux dans votre paysage .
2

zones où les plantes vivaces seront plantés avec un ruban à mesurer de mesure . Notez l'emplacement spécifique ( autour de la base d'un arbre , à côté de la maison , le long du trottoir , etc ) et les dimensions de l'espace disponible sur un morceau de papier . Prenez note de l' exposition au soleil . Certaines plantes vivaces font bien lorsqu'il est placé dans des endroits ensoleillés tandis que d'autres se développent dans les endroits ombragés .
3

Dessiner une version miniature de votre jardin sur une feuille de papier millimétré . Utilisez la grille d'établir une échelle . Par exemple , utiliser un carré sur le papier millimétré pour représenter un pied carré d'espace de jardin .
4

recherche les plantes vivaces qui poussent bien dans votre zone de rusticité USDA . Feuilletez les catalogues de jardinage ou visiter le centre de jardinage local . Prenez note de la taille des plantes matures, leurs périodes de floraison et les exigences de plus en plus spécifiques . Faites une liste de plantes vivaces qui vous plaisent .
5

Organiser la liste des plantes qui vous intéressent. Trier les plantes en deux grandes catégories: les fleurs et nonflowering . Plantes à fleurs de groupe en fonction de leur période de floraison . Pour la couleur en continu , assurez-vous d' inclure les plantes qui fleurissent au début du printemps , milieu de l'été et début de l'automne . Dans chaque groupe, trier les plantes en fonction de leur hauteur à maturité .
6

Dessinez un plan du jardin . Utilisez un crayon pour positionner vivaces sur le papier millimétré . Remplissez les grands espaces vides , en plaçant les plantes plus hautes à l'arrière ou au centre. Mettez variétés à croissance lente à l'avant ou autour de frontières . Utilisez un mélange de couleurs et de textures pour créer un intérêt visuel , mais assurez-vous d'utiliser au moins trois de chaque plante dans tout assemblage . Sinon , le résultat final ressemblera inorganisé et confus .
7

acheter vos plantes après la finalisation conception . Vous pouvez cultiver des plantes vivaces avec succès à partir de graines , mais vous pouvez également acheter des jeunes greffes de pépinières ou de centres de jardin .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091595.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.