Le 1
Mark le bord de votre zone de plantation autour de l'arbre . Cela devrait être bien au-delà de la propagation des branches ( la Dripline ) si vous n'avez pas endommager les racines de l'arbre . S'assurer que la forme du lit de plantation va avec le reste de votre jardin . Si vous avez en aménagement paysager ailleurs , choisir un cercle ou la plantation lit carré . Si votre style d'aménagement paysager est plus détendue , marquer une zone irrégulière qui coordonne .
2
Ajoutez du paillis à l'automne au lieu de creuser la pelouse . Il se décomposera et ajouter une couche de terre dans laquelle vous pouvez planter l'an prochain . Le plus lourd que les feuilles sont que goutte de l'arbre , le plus paillis vous pouvez ajouter . Ne pas monter le tronc d'arbre , comme cela peut parfois conduire à la pourriture . Peu à peu, augmenter l'épaisseur de paillis que vous vous éloignez de l'arbre.
3
Plantez les plantes et les fleurs au printemps . Choisissez ceux qui poussent naturellement sous les arbres dans une forêt , comme les fougères , astilbe , ancolies , hostas et les coeurs , ou couvre-sol comme la menthe ou aspérule odorante . Sélection des plantes compatibles augmentera leurs chances de survie . Disposez les plantes pour les plus grands ceux sont les plus proches de l'arbre et les plus courtes sont au-delà des branches . À côté de la pelouse , vous pourriez être en mesure de planter des fleurs qui nécessitent plus de soleil et de nutriments .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019169.html