# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment Paysage avec rochers , Pierres & Plantes

Aménagement paysager avec des matériaux naturels aime les plantes et la pierre apporte de l'énergie , de la texture et le contraste pour une cour . En plus de l'esthétique , considérer la fonction de chaque élément peut servir ; si vous êtes l'aménagement paysager d'une zone à un mauvais drainage , ou un lieu de rassemblement qui n'a pas la vie privée . La combinaison difficile , pierres immuables et les rochers avec une végétation luxuriante qui change avec chaque saison est une façon simple de créer un landscape.Things superbes que vous devez Photos Plantes
Pelle de la toile de barrière contre les mauvaises herbes Photos Ciseaux
pointes à gazon Photos Rocks Photos Pierres
Gravel
jeu Jardin
corde
plantes résistantes aux inondations de Tarp
afficher Instructions
1

Choisissez des plantes qui conviennent aux conditions de croissance de votre cour , y compris la lumière du soleil , le drainage et le type de sol . Créer un lit de plantes près de la terrasse, le long de la façade de la maison ou dans un autre endroit où vous souhaitez ajouter la croissance . Creusez le lit avec une pelle , enlever la terre arable à une profondeur égale à la motte de racines , plus de 1 pouce . Disposez les plantes avec les plus grands dans le dos si la lumière du soleil et l'air peuvent filtrer à travers . Placez chaque motte dans un trou de plantation et recouvrir de terre .
2

Monter le lit de la plante avec des bandes de tissu mauvaises herbes de barrière . Découper des fentes dans le tissu avec des ciseaux pour s'adapter autour de la base de chaque plante. Mettez le tissu sur le sol et se chevaucher chaque bande de 3 pouces . Epingler les coins vers le bas avec des pointes de pelouse afin qu'ils ne montrent pas.
3

Couvrir les plantes avec une couche de 2 pouces de petites roches décoratives comme les roches de la rivière ou du gravier . Les roches seront la conservation des sols et isoler les racines sans nécessiter reconstitution chaque saison .
4

ligne le lit de la plante avec une bordure de pierres de taille moyenne . Creusez une tranchée profonde de 4 pouces plus large que les pierres et tapisser le fond avec du gravier pour garder les pierres de couler. Mettez-les à plat contre l'autre et remblayer la tranchée avec plus de gravier et les pierres sont partiellement enterrés .
5

Mark voit un mauvais drainage avec un jeu de jardin . Utilisez une corde de mettre le cap sur un lit de ruisseau à sec allant de la zone à problème à un débouché sûr comme un fossé . Creusez une tranchée en forme de U 10 pouces de large et 12 pouces de profondeur , et vider le sol sur une bâche de sorte que vous pouvez réutiliser pour remplir les creux dans la cour . La tranchée sera puiser de l'eau en excès de la cour et de le distribuer à la sortie .
6

ligne Les parois intérieures de la tranchée avec une couche de 6 pouces de petite et moyenne taille gravier . Réglez pierres moyennes dans des endroits aléatoires le long du fond de la tranchée pour ajouter un intérêt visuel . Plantes résistantes aux inondations végétales le long des bords supérieurs de la tranchée pour absorber l'humidité et embellissent la tranchée .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090999.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.