Afficher Instructions
Le 1
Marquez l'endroit où vous souhaitez les rochers pour aller . Utilisez de la peinture par pulvérisation à tirer vos remous ainsi que la bordure entourant les rochers de l'aménagement paysager . La peinture de pulvérisation , laver l'herbe quand il pleut ou quand vous arrosez la pelouse .
2
Enterrez la bordure de l'aménagement paysager . Utiliser une pelle pour creuser une tranchée pour votre bordure . Commencez avec le modèle de turbulence et organiser votre bordure dans votre motif désiré . Tassez le sol vers le bas autour de la bordure de sorte qu'il ne sera pas pencher . Une fois le modèle de turbulence est fait, enterrer le paysage bordure autour de l'extérieur de la région. La bordure de l'aménagement paysager permet de garder toutes les roches en place et en outre définir votre modèle de turbulence .
3
Verser dans la première couleur de roches dans le modèle de turbulence . Verser soigneusement le gravier afin qu'il ne s'échappe pas de la frontière que vous avez fixées . Si certaines pièces ne tombent sur le côté de votre bordure , ramasser les ramener sur dans le bon endroit .
4
Ajouter dans la deuxième couleur . Verser l'autre couleur de gravier dans la zone restante . Utilisez un râteau pour aplanir tous les graviers et couvrir tous les endroits dénudés .
5
Mouiller le gravier vers le bas. Gravel vient habituellement avec du sable et de belles pièces de petites roches . Cela s'installer au fil du temps . Arrosage vers le bas assiste le processus de décantation et vous permet de voir si vous avez besoin d'ajouter plus de gravier dans des endroits ou encore râteau pour le rendre encore .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091179.html