papier graphique
Ruban à mesurer
tuyau d'arrosage
Spade de la Soil sabotage
tissu d'aménagement paysager Photos sable grossier
Voir Instructions
Photos 1
Dessiner une conception du paysage sur un morceau de papier millimétré . En utilisant les lignes de la grille , diviser votre jardin en quarts pour avoir une idée de l'équilibre global dans le paysage . Sélectionnez les zones de jardinières, allées et jardins en considérant la quantité d'espace disponible au sein de chaque trimestre de la conception , la création d'un même plan de paysage équilibré .
2
Marquer les bords extérieurs de jardinières et parterres de fleurs avec un tuyau d'arrosage , création de courbes et de lignes droites pour créer le design . En utilisant le tuyau comme guide, couper le gazon existant avec une pelle pointue , enlever une bande de gazon suffisamment large pour permettre à la largeur des pierres de bordure .
3
Créer un faible tranchée en retirant le sol sous-jacent à une profondeur égale à environ un tiers de la hauteur des pierres de bordure .
4
tasser le sol avec un pilon de sol étroit , en utilisant une pression suffisante pour emballer le sol fermement et uniformément.
5
Coupez une bande de tissu de l'aménagement paysager et le placer dans le fond de la tranchée pour décourager les mauvaises herbes et la croissance de l'herbe entre les pierres d'aménagement paysager .
6
Verser une couche de sable grossier 1/2-inch le long du fond de la tranchée. Définissez les pierres d'aménagement paysager en place sur le dessus du sable . Wiggle les pierres dans le sable pour former une surface plane entre les sommets des pierres .
7
combler les lacunes entre les pierres en versant du sable supplémentaire dans les espaces restants dans la tranchée .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091553.html