Tape mesure de
Papier Crayon Photos Photos Crayons de couleur
Tremplins Photos pelle
cours sable
bois bord Appartement A Photos pelle bois Paysage Photos Drill
Sledgehammer
Supports
Vis
armatures
tissu barrière contre les mauvaises herbes
paillis de terre végétale de Plantes
Afficher Instructions
Lay une pierre chemin Stepping
1
créer un simple croquis de votre jardin avec du papier et un crayon , et le cercle les zones hautes et basses avec des couleurs différentes . Dessinez un cours pour une passerelle , et marquer un endroit ensoleillé pour un lit de plantes et d'autres fonctionnalités que vous souhaitez ajouter . Si vous avez des arbustes ou des fleurs spécifiques à l'esprit , choisissez l'endroit sur la base des conditions de croissance nécessaires . Par exemple , les zones à haut ont tendance à être sec , tandis que les zones basses sont bonnes pour les plantes résistant aux inondations .
2
cordes gisait sur le sol pour marquer les côtés de l'allée . Mesurez la largeur à l'aide d'un ruban à mesurer et ajuster les cordes si la largeur est de 36 pouces pour une piste secondaire ou 4 pieds pour une allée principale .
3
place des tremplins ou de gros morceaux de ardoise entre les cordes , espacés d'environ huit pouces. Fixer les pierres sur le côté de l'un cordage , le maintien de l'espacement . Creusez l'herbe et de terre végétale sous l'emplacement de chaque pierre avec une pelle . Retirer suffisamment de terre pour s'adapter à une base profonde de 1 pouce et de l'épaisseur des pierres .
4
Étaler une couche épaisse de 1 pouce de sable de golf dans le trou pour chaque pierre . Faites glisser le côté d'un conseil sur la surface du sable pour le rendre lisse .
5
Laissez tomber les pierres de gué dans leurs trous directement sur le sable . Utiliser une partie du sol vous avez retiré précédemment pour combler les lacunes entre les pierres et la terre , et emballer la saleté vers le bas afin que les pierres sont stables .
Construire un jardin surélevé
6
Mark frontières pour un lit de plantes soulevé avec des cordes ou un tuyau . Pour accéder aux plantes de tous les côtés , envisager d'en faire un carré de 4 pieds . Utilisez une pelle à plat pour enlever la couche supérieure de l'herbe et des racines de l'emplacement , et creuser la zone de haute jusqu'à ce qu'il soit de niveau avec le côté le plus bas de la zone de jardin .
7
bois de paysage Ensemble sur de chaque côté jusqu'à ce que vous avez assez d'empiler à la hauteur désirée de votre jardin . Percer des trous pilotes dans chaque pile de bois sur un léger angle . Empilez le premier côté du bois , et utiliser un marteau pour conduire des barres d'armature à travers les trous dans le sol pour les stabiliser. Répétez cette opération pour chaque côté , en alignant les extrémités pour faire un angle de 45 degrés . Supports de forage et vis aux coins internes des bois pour fixer les côtés adjacents .
8
Tapisser le fond et les parois à l'intérieur d'un tissu barrière contre les mauvaises herbes .
9
Remplissez le carré creux avec le sol que vous avez retiré de la passerelle . Utilisez la couche arable originaire de remplir l'étendue restante . Creusez un trou pour chaque plante aussi profond que la motte de racines plus un pouce . Placez les plantes dans les trous , et les couvrir avec de la terre . Étaler deux pouces de paillis sur la surface pour éviter l'érosion .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007090998.html