Stakes Photos Pelle , pioche ou d'autres outils de creusement
sable béton de niveau
Tamper
tronçonneuse , scie à main ou un outil de coupe de bois
Percer
pointes en acier galvanisé
saleté Remplissez
Afficher Instructions
1
Implanter la frontière du lit ou de la structure où les bois seront placés . Pour carré ou lits polygonales , chaîne de tronçon entre les enjeux et utiliser une équerre pour s'assurer que les cornières d'angle souhaités seront atteints.
2
creuser une tranchée entre les piquets . Faire la tranchée d'environ 6 pouces de profondeur . Dans les sols grossiers ou de murs qui seront plus que quelques poutres empilées élevés , la tranchée doit s'étendre un peu plus profond .
3
Remplacer environ 2 pouces du sol du fond de la tranchée avec sable à béton si le sol est grossier , difficile de travailler avec ou instable .
4
Niveau toute la tranchée. Travailler autour de la tranchée avec un niveau et déplacer le sol autour comme nécessaire pour rendre le fond de la tranchée entièrement plat .
5
compact le sol de la tranchée à l'aide d'un sabotage . Vérifiez à nouveau pour s'assurer que la tranchée est de niveau et ajouter, déplacer ou compacter le sol si nécessaire.
6
bois coupées au besoin pour tenir dans les tranchées prévues . Utilisez une scie à main , scie à chaîne ou un autre outil de coupe approprié pour cela.
7
Placez le bois dans la tranchée . Assurez-vous que le bois est de niveau et même avec la chaîne de marquage. Réglez le bois et ajouter de la terre ou de remplir en vertu du bois si nécessaire. Cette première bois , le bois de base , doit être placé suffisamment profond pour que son sommet est presque au niveau de la ligne de sol .
8
Cut et place des bois dans les tranchées adjacentes ou dans des tranchées pour les côtés de la boîte . Les multiples pièces de bois doivent s'emboîter parfaitement et ont des coins se chevauchent.
9
trous de forage à proximité du centre et à chaque extrémité des poutres .
10
pointes d'entraînement par les trous percés dans le sol .
11
Couper et lieu bois pour la deuxième couche au-dessus du cours de base de bois . Couches de bois doivent être placés de telle sorte que les coutures ne se chevauchent pas .
12
Percez deux ou trois trous dans chaque morceau de bois et d'entraînement des pointes de tenir chaque bois pour le bois en dessous.
13
Répétez cet empilement et l'ancrage jusqu'à la hauteur désirée .
14
Remplissez la nouvelle fonctionnalité de paysage avec de la terre ou de l'agrégat et le paysage comme vous le souhaitez .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091013.html