# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment élever un lit de fleur avec bois

Élevé parterres de fleurs sont une addition bienvenue au paysage qui servent un but fonctionnel et décoratif . Alors que les lits empêchent les jardiniers avec le dos de la faiblesse de flexion bas , ils augmentent également appel et donnent au jardin un aspect rustique . Parterres de fleurs en bois soulevées augmenter la production puisque chaque pouce carré est destiné à la plantation, et ils ont aussi moins de problèmes de ravageurs et de maladies . Faites un 6 pieds de long lit de fleurs 4 pieds de large soulevé l'aide de trois ou quatre rangées de bois de paysage sur le dessus les uns des autres et fixés avec des pointes pour les maintenir en place.Things Vous devez Photos Six 4 pieds long , de 6 pouces par 6 paysage bois pouces
Six 6 pieds de long , 6 pouces par 6 paysage bois pouces
Pelle de la truelle Photos de 2 pouces par 4 pouces à la main bois (en option ) Photos de sable ou de gravier
niveau
perceuse et le peu de Carpenter
Douze 1/2-inch armatures métalliques, 12 pouces de long
les vis en bois de marteau, 10 pouces de long Photos tuyaux de cuivre , 3/8 pouces de large
couche arable
Afficher Instructions
Le 1

Disposez les quatre bois - deux longueurs de 4 pieds et deux de 6 pieds - longueurs . dans un rectangle sur le site de plantation sélectionné avec la fin de l'un contre l' autre de l'autre
2

fendre la terre 2 pouces de profondeur sur les bords extérieurs et intérieurs du contour de bois rectangulaire utilisant le haut d'une pelle .
3

Tirez l'herbe ou la végétation entre les périmètres marqués par la main . Desserrez le sol autour des plants d'herbe tenaces avec une truelle à la main jusqu'à ce qu'ils glissent sur ​​le sol . Former un 4 - excavation de 6 pouces entre les périmètres balisés pour faire de la place pour les murs de la charpente du paysage . Niveau de la base avec le dos d'une pelle ou d'une longueur de 2 pouces par morceau de bois de 4 pouces .
4

Étendre 2 pouces de sable grossier ou de marteau écrasé sur la base de la tranchée pour aider à prévenir le drainage et les bois de paysage de pourrir .
5

Poser les quatre poutres de paysage sur le gravier ou du sable dans l'excavation . Vérifiez que les sommets des bois sont de niveau à l'aide du niveau à bulle . Ajouter ou supprimer gravier concassé ou du sable sous si nécessaire .
6

forage 1/2-inch trous pilotes à travers la cime des bois , espacés de 24 pouces . Insérez l'extrémité inférieure d'un 10 - à armature métallique 12 pouces de long dans un trou pilote et battre jusqu'à ce que son sommet est plat contre le bois environnant . Insérez la longueur des barres dans les trous pilotes restants dans les bois du paysage . Pilez chaque armature avec précaution dans le cadre en bois pour s'assurer qu'il reste niveau .
7

Poser la deuxième rangée de poutres de paysage dessus de la première rangée . Percer des trous pilotes dans chaque longueur de bois dans la deuxième rangée - deux dans un coin et un au centre . Placer une vis à bois dans chaque trou pilote qui pénètre dans le paysage bois directement ci-dessous.
8

Percer des trous de drainage à travers les bois dans la deuxième rangée de fournir un débouché pour l'excès d'eau . L'utilisation d'un bit de bêche 1/2-inch , percer des trous à travers toutes les quatre pieds du côté de chaque bois , à partir de l'extérieur. Angle chaque trou légèrement vers le haut pour offrir un débouché facile pour l'eau . Insérez une longueur de tuyauterie de cuivre 3/8-inch-wide dans chaque trou de drainage pour les empêcher de se boucher .
9

Poser la troisième rangée de poutres de paysage sur la deuxième ligne et fixez les deux avec des vis à bois .
10

Étaler 3 à 4 pouces de gravier sur la base du lit en bois surélevée pour améliorer le drainage . Ajouter terre végétale de qualité jusqu'à 3 pouces de haut .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090319.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.