bois de clous et marteau
Vis et percez
Saw
Afficher Instructions
Le 1
concevoir. Vous devez décider si vous voulez qu'il soit rond, carré ou rectangle et la hauteur, la largeur et la profondeur que vous voulez qu'il soit . Vous aurez également besoin de choisir si vous voulez des vis cachées pour le tenir ensemble ou certains rivets visibles . La meilleure façon de trouver des idées de conception est d'examiner des exemples et documenter ce que vous aimez et n'aimez pas . Promenez-vous dans la section jardinage de votre magasin de rénovation domiciliaire ou naviguer en ligne sur des sites comme flowerpotshop.com ou simplyplanters.com ( voir Ressources) . Écrivez ou dessinez vos idées pour les garder frais .
2
Acheter les fournitures . Vous aurez besoin d'acheter n'importe quel type de bois que vous souhaitez utiliser . Certains des meilleurs bois sont le chêne , l'érable , le cerisier et de cèdre. Tous les bois ont une apparence différente , de sorte que vous aurez à faire le tour de votre cour à bois ou dans un magasin de rénovation domiciliaire . Aussi acheter du bois pour le cadre et le fond et clous ou des vis pour fixer le tout.
3
Assembler un cadre . Vous aurez besoin de construire un cadre qui sera à l'intérieur de votre extérieur en bois . Démarrer ce par découpe d'une pièce de bois dans la forme du fond du pot. Ensuite, fixez des morceaux de bois verticalement toutes les deux pouces . Ceux-ci peuvent être fixés avec des clous ou des vis .
4
Couvrir le cadre de vos conseils extérieurs . Poser les planches au-dessus du cadre et fixer à l'aide de votre méthode souhaitée . Laissez minuscules espaces entre les planches pour un peu de ventilation , mais assez petit pour que le sol ne sera pas s'échapper. Vous pouvez terminer avec quelques morceaux de bois fixé autour du haut ou vous pouvez laisser à nu , mais l'ajout d'un haut pourrez ajouter de la stabilité et peut-être augmenter la durée de vie de votre pot de fleur .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040992.html