robinet avec le tuyau de pompe
adhésif étanche de pierres
mastic de plombier de
Voir Instructions
1
acheter les matériaux pour votre robinet et pot de fleur fontaine de votre magasin de rénovation domiciliaire ou de distributeurs en ligne . Le pot de fleur est votre réservoir et doit être suffisamment grand pour abriter la pompe et le leader du tuyau au robinet . Vous pouvez également trouver de vieux robinets et tuyaux dans votre cour de récupération locale , si vous voulez prendre une approche plus rustique à votre fontaine .
2
Placez votre pot de fleur à l'endroit où vous prévoyez d'avoir votre fontaine . En mouvement après il est monté n'est pas aussi facile que le déplacement à l'avance. Si le pot de fleur a une ouverture , le sceller avec du mastic de plombier . Votre pot de fleurs doit être étanche à l'eau . Vous aurez besoin de l'électricité pour la pompe , mais une rallonge extérieure peut-être enterré à la fontaine à la sortie .
3
Placez le tuyau de plastique sur la pompe et placer la pompe dans la fleur pot . Assemblez le robinet à la conduite . Positionnez le tube de plastique à l'intérieur de la base du tuyau pour le robinet .
4
Attacher le tuyau du robinet au bord intérieur du pot de fleur, où il rencontre , avec l'adhésif étanche . Si le tuyau ne repose pas sur la base du pot de fleur , placer une brique ou un petit pot de fleur à l'envers dans le fond du pot de fleur de réservoir pour caler sur .
5
Remplissez le pot de fleur avec des pierres ou des pierres de rivière à camoufler la pompe et de ses mécanismes . Remplissez le pot de fleur avec de l'eau avant de mettre la pompe . Profitez de votre fontaine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007041161.html