Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse

Comment faire une fontaine l'aide d'un pot de fleur

Vous avez peut-être envisagé d'ajouter une fontaine d'eau à votre environnement extérieur . Le doux , le son des bulles d'eau courante dans une petite fontaine est tellement apaisante quand vous appréciez votre jardin ou terrasse . Est facile et peu coûteux Faire une fontaine d' eau à l'aide d'un pot de fleur . Vous pouvez commencer à construire le matin et profiter de la soirée suivante. Si votre pot de fleur est assez grand , vous pouvez même ajouter des plantes aquatiques à vos fountain.Things dont vous aurez besoin : un grand pot de fleurs avec trou d'évacuation , assez grand pour contenir 5 à 7 litres d'eau Photos d'étanchéité imperméable à l'eau
pompe submersible
tube ou tuyau rigide pièce , scellant silicone étanche de taille 1/2-inch
pois de gravier , la pierre de rivière ou d'autres petites pierres
Duct Tape
3 briques
Extension cordon (facultatif )
Afficher Instructions
1

Sélectionnez un emplacement dans votre paysage pour votre fontaine de pot de fleurs . Il ya quelques considérations lors de la cueillette de l'emplacement . Tout d'abord , c'est que vous devez avoir accès à une source d'alimentation , une prise électrique . Cela ne signifie pas que vous devez trouver votre fontaine directement près d'une prise électrique extérieure car vous pouvez utiliser une rallonge . Mais la fontaine doit être à portée de la longueur de la rallonge . Aussi, assurez -vous que le sol où vous allez placer votre fontaine est de niveau.
2

Couper le tube rigide ou flexible 1/2-inch à une longueur de 2 à 3 pouces de moins que la la hauteur de votre pot de fleur .
3

Placez la pompe submersible dans votre pot de fleur . Faites passer le cordon électrique de la pompe à travers et hors du trou de vidange du pot de fleur. Laissez suffisamment de cordon dans le pot qui permettra à la pompe d'être élevé plus tard à 3 à 5 pouces de fond de la casserole .
4

Utilisez du ruban adhésif pour Fixez solidement le cordon électrique de la pompe à le fond extérieur du pot de fleur.
5

Complétez autour du cordon et le trou du pot de fleur de vidange avec du mastic silicone étanche pour sceller complètement l'ouverture . Laisser le mastic sécher complètement , au moins 24 heures . Après 24 heures , vérifier les fuites en ajoutant un quart ou plus de l'eau à votre pot de fleur . Si vous voyez des fuites au niveau du trou de vidange , sécher le pot et patcher les zones qui fuient avec le produit d'étanchéité , et , encore une fois , laissez-le sécher complètement avant de re- vérifier les fuites .
6

Tenez le pompe submersible pendant que vous ajoutez du gravier , la pierre de rivière , ou de petites roches de galets dans le fond de votre pot de fleur . La profondeur de la roche devrait être de 3 à 5 cm de profondeur . Réglez votre pompe submersible au-dessus de ces roches .
7

Attachez le tube rigide ou flexible de la pompe submersible . Il devrait être de 1 à 2 pouces en dessous du bord de votre pot de fleur .
8

à niveau votre fontaine de pot de fleurs en utilisant des briques . Une fois que vous avez nivelé la fontaine , le remplir avec de l'eau à environ 1 pouce de la jante.
9

Branchez la pompe submersible et apprécier les sons apaisants de votre fontaine de pot de fleurs .



Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046489.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com