# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment cultiver soucis dans un pot de fleur

Soucis égayer le paysage avec un flamboiement de couleurs de la fin du printemps jusqu'aux gelées . Ces annuelles polyvalents couleur allant du jaune pâle à teintes brillantes de rouge et d'orange. Taille varie de nains variétés de 6 pouces de dominant 3 - pour les plantes de 4 pieds , avec de nombreuses tailles entre les deux. Les cultiver dans des pots de fleurs vous permet d'ajouter des couleurs vives dans un endroit ensoleillé avec facilité . Choses que vous devez Perlite
plastique
Pot
tourbe
Terreau envelopper
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez l' souci de taille appropriée pour votre jardin conteneur . Les variétés naines créer un monticule de couleur vive de 6 à 12 pouces de haut et sont adaptés pour un pot de 12 pouces. Variétés plus grandes nécessitent un plus grand pot pour compenser leur hauteur . En règle générale, la hauteur de la casserole devrait être un tiers de la hauteur de la plante à maturité .
2

Remplissez le pot à l'intérieur de 1 pouce de la jante avec un mélange à parts égales de mousse de tourbe , terreau sol et de perlite . Ce qui fait un terreau léger approprié pour les pots de plantes . Jardin limon ou de terreau est trop dense et compacte facilement avec arrosage .
3

plantes deux graines de souci dans le pot à une profondeur de 1 /4 de pouce , espacés de plusieurs pouces. Recouvrez les graines avec de la terre et raffermir légèrement dessus avec vos mains . Cela garantit la graine et élimine les poches d'air autour de la graine .
4

eau jusqu'à ce que l'eau s'écoule librement à travers le fond de la casserole pour humidifier le terreau . Couvrir la casserole avec une pellicule de plastique transparent pour maintenir l'humidité et de la chaleur .
5

Placez le pot dans une zone qui reçoit lumineux, lumière indirecte jusqu'à ce que les plantules apparaissent . Le temps de germination dépend de la température et du cultivar sol , mais les soucis germent généralement en quelques jours à une semaine .
6

Supprimer la pellicule de plastique du pot une fois les plantules lèvent . Progressivement le pot à la lumière directe . Bien que les soucis sont des plantes aimant le soleil , les jeunes plants doivent s'adapter à la lumière du soleil .
7

Déplacer les soucis extérieur à un endroit ensoleillé , une fois le danger de gel est passé dans votre région . Une fois l'eau deux fois par semaine ou chaque fois que le sol s'assèche 1 pouce au-dessous de la surface . La quantité d'eau nécessaire dépend de la vitesse de croissance de vos soucis , les conditions météorologiques et de la taille du pot . Pendant les périodes chaudes et sèches , peuvent avoir besoin d'être arrosés tous les jours vos soucis .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021223.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.