plateau Starter ou des pots de tourbe
Monsieur
sac en plastique de sol Starter Photos Pot
Voir Instructions
Le 1
Semez les graines de souci dans un pot de tourbe ou le plateau de départ . Remplissez le pot de tourbe ou de plateau d'environ trois quarts de terre démarreur . Placez les graines de souci au-dessus du sol . Étaler un quart de pouce de sol sur la surface de la graine . Brume légèrement le sol avec de l'eau .
2
Glissez le pot ou bac dans un sac en plastique transparent . Maintenir une température ambiante de 70 degrés Fahrenheit pour favoriser la germination . Les graines de souci germent dans les cinq à dix jours . Retirez le sac en plastique une fois que les graines commencent à germer . Placez les soucis dans une fenêtre lumineuse .
3
Transplanter les plants de souci dans un pot quand ils atteignent l'âge de deux à trois semaines . Remplissez le pot avec du terreau . Creusez un trou dans le pot , placez le souci dans le trou et tasser le sol autour d'elle . Plantez le souci à la même profondeur comme il a été planté dans le conteneur de pépinière . Si le souci a été lancé dans un pot de tourbe , vous pouvez placer le pot dans le sol .
4
espace soucis français d'environ 6 à 9 pouces de distance dans le pot . Comme tagètes obtenir assez grand, plante un seul souci africaine par pot . Tagètes ont besoin d'au moins 18 cm entre les plantes . Placez le pot de souci dans un endroit ensoleillé .
5
eau les soucis pot une fois par semaine . Évitez tout contact avec le feuillage de la plante humide pour prévenir les infections fongiques .
6
clip loin fleurs fanées pour encourager le souci de produire plus de fleurs . Soucis commencent à produire des fleurs à l'âge de 45 à 50 jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021220.html