Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance

Comment cultiver mufliers dans un pot

Cultiver un pot de mufliers ( Antirrhinum majus ) peut apporter de la couleur à une fenêtre ensoleillée , balcon , terrasse ou patio . Un facile à cultiver annuelle , le muflier s'épanouit avec seulement un minimum de soins . Dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 8 à 10 le muflier pousse comme une plante vivace . Mufliers viennent dans chaque couleur de l'arc en ciel sauf le bleu . Ils poussent à des hauteurs de 30 à 36 pouces . Les variétés naines poussent 8 pouces de hauteur et peuvent orner un emplacement avec un espace limité . Un jardinier peut choisir parmi environ 230 variétés . Mufliers font également une belle addition à n'importe quel bouquet de fleurs coupées . Choses que vous devez
pot de tourbe ou de démarrage plateau démarreur
sol Starter
sac plastique Mister Photos Pot de la participation
Sécateurs
coton ficelle

Afficher Instructions
1

Point de graines de muflier à l'intérieur dans un pot de départ de la tourbe ou le bac démarreur . Remplissez le pot de départ ou plateau trois -quarts avec de la terre à partir stérile . Placez les graines au-dessus du sol de démarrage . Ne pas couvrir les graines avec de la terre . Vaporiser légèrement les graines avec de l'eau pour les garder humides .
2

Glissez le pot de tourbe de démarrage dans un sac en plastique transparent . Maintenir la température ambiante à 65 degrés Fahrenheit pour favoriser la germination . Graines germeront Snapdragon dans environ 10 jours .
3

Placez le pot de tourbe de démarrage dans une fenêtre avec plein soleil après le début de la germination . Une fenêtre orientée au sud - est idéal . Retirez le sac en plastique dans le pot une fois la germination commence.
4

Transplanter les semis de muflier dans son pot final quand il est âgé de deux à trois semaines . Remplissez le pot avec de la terre . Creusez un petit trou dans le sol . Placez le pot de tourbe dans le sol ou supprimer l' snapdragom du pot de tourbe . Le pot de tourbe se décompose et n'a pas besoin d' être retiré du système racinaire du muflier . Entourez l'usine de muflier ou un pot avec de la terre . Le muflier doit s'asseoir à la même profondeur dans le sol qu'il était assis dans son pot de départ ou un conteneur . Variétés
5

naines d'espace ou petit muflier 6 à 8 pouces dans le pot . Les variétés de muflier grandes nécessitent 12 cm entre les plantes .
6

Placez le pot dans un endroit ensoleillé . Ne pas exposer le snapdragon à froid ou au gel de congélation .
7

eau le muflier régulièrement . La plante a besoin d' un sol humide et ne tolère pas la sécheresse . Éviter de se le feuillage de la snapdragon humide ou il peut souffrir de la rouille .
8

couper les fleurs fanées du muflier de l'usine . Envisager de tailler le muflier à une hauteur de 6 pouces au cours de la mi-été de promouvoir fleurs supplémentaires .
9

Déplacez le pot de muflier à l'intérieur si un gel est prévu . Le muflier va s'épanouir dans une fenêtre ensoleillée à l'intérieur.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021221.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com