# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Autres meubles >> Content

Comment faire un tabouret avec un bois Stump

La clé pour faire un tabouret sur ​​une souche d'arbre est de commencer avec du bois de qualité . Le plus votre souche d'arbre est mort , mieux c'est. En fait , si vous trouvez un qui est mort depuis assez longtemps pour perdre son écorce , vous avez de la chance . Vous pouvez aller peut-être la partie la plus laborieuse du processus de transformation . Une fois que vous avez le droit séché souche , vous êtes bien sur votre chemin à la création d' une souche naturelle qui est sûr d'être un morceau de conversation . Choses que vous devez
Chainsaw Photos Scie Marteau Photos Photos Corbeau bar
bois ciseau
grain moyen de bloc de ponçage
grain fin bloc de ponçage grain
Extra fine bloc de ponçage
Tack le tissu de balai
Teinture
polyuréthane bois mastic
Voir Instructions
1

Couper le moignon avec une scie à métaux ou scie à chaîne . Faire la coupe perpendiculaire à l' axe de l'arbre. Si vous coupez un arbre dans une souche , vous aurez besoin de faire deux coupes - un pour le haut et le bas de la souche. Si vos premières coupes ne sont pas aussi plat que vous souhaitez , les lisser avec une scie à métaux . Un diamètre de siège confortable pour un tabouret est généralement de 15 à 20 pouces .
2

Laissez votre moignon à sécher dans un endroit frais et sec avec beaucoup de circulation de l'air . Si vous avez acquis séché , le long bois mort auprès d'un fournisseur de bois de chauffage, la souche ne doivent sécher pendant deux à trois semaines . Si la souche est frais de votre jardin , laissez-le sécher pendant au moins deux mois . Retournez la souche une fois toutes les deux semaines afin qu'il sèche uniformément.
3

Retirer l'écorce afin de ne pas tomber sur son propre plus tard et faire un gâchis . Tout d'abord, essayer de tirer l'écorce avec vos doigts , comme certaines espèces d'arbres perdent leur écorce volontiers . Si cela ne fonctionne pas , utiliser une barre de marteau et levier . Placez la lame plate de la barre de levier sur le sommet plat de la souche où l'écorce se réunit le bois . Puis appuyez sur le dessus du levier . Une fois l'écorce est lâche, retirez-le avec vos mains . Répétez jusqu'à ce que tous l'écorce est enlevée . Si l'écorce est vraiment têtu , vous aurez besoin d'un ciseau à bois . Utilisez- le comme vous le feriez d'un levier , mais prendre soin de ne pas ébrécher ou de supprimer le bois sous l'écorce .
4

sable de votre souche de bois lisse avec un bloc de ponçage de qualité moyenne . Supprimez tous les poils de bois en vrac , les bords rugueux et les éclats . Ensuite, allez sur la surface de qualité fine cale à poncer pour lisser la texture du sable de qualité moyenne . Enfin , utilisez un grade amende bloc de ponçage supplémentaire et de sable jusqu'à ce que la surface de la souche est assez lisse lorsque vous passez votre main sur elle . Toujours poncer dans le sens du grain du bois .
5

Balayer la zone exempte de poussière de ponçage . Ces fines particules flottent facilement et dans vos taches ou étanchéité manteaux .
6

Essuyez la surface de la souche avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière de ponçage s'accrocher .
7

teindre le bois . Cette étape est facultative . Une des raisons pour colorer est si le ciseau à bois ciselé loin certaines parties du bois et d'autres pas . L'application d'une tache qui correspond à la majorité du bois pour les sections plus légers aidera à égaliser la palette de couleurs . Ou , si l' ensemble de la pièce est plus léger que vous le souhaitez, une tache sera teindre le bois n'importe quelle couleur que vous désirez. Travaillez rapidement que la tache sera tremper dans le grain ouvert en quelques secondes . Les rédacteurs en chef de " Terre-Mère Nouvelles " recommander le brossage de la tache sur et essuyer immédiatement. Si la tache est trop claire, répéter .
8

Appliquer polyuréthane bois d'étanchéité sur les côtés , en haut et en bas de la souche de bois à l'aide d'une brosse en soies naturelles . Vous aurez besoin d' environ quatre à six couches à sceller avec succès la souche. Laisser sécher chaque couche de la quantité recommandée par le fabricant de temps avant d'ajouter une deuxième couche. Poncez la surface du moignon entre chaque couche avec du papier de verre à grain fin pour enlever les bosses ou les imperfections . Ne pas poncer la couche finale .


De:https://jardin.98905.com/furniture/other-furniture/1007038059.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.