outils de sculpture en bois de Calamander
vernis
peinture
outils de sculpture de terre cuite au four Photos de glaçage de journal
Rags
Montrer Instructions
Faire un tabouret en bois
Le 1
Choisissez un bois souple pour travailler avec . Le bois traditionnel est calamander , un natif de bois en Asie du Sud-Est qui a distinctifs rayures noires et brunes .
2
Créer la forme de base . Visez un siège en forme de tonneau à environ 20 cm de haut , avec un intérieur creux . Le tabouret peut être sculptés à la main , ou formée par pliage de fines lamelles de bois et les fixer sur des disques en haut et en bas .
3
peinture des dessins supplémentaires sur le tabouret . La plupart des tabourets traditionnels chinois sont peints avec des poèmes ou des dessins complexes qui racontent une histoire .
4
Terminer la pièce avec un vernis durable . Optez pour une finition tout temps si le tabouret sera utilisé à l'extérieur .
Faire une porcelaine ou en céramique Tabouret
5
Créer la forme de base par la sculpture ou moulage de l'argile . Comme avec le tabouret en bois , la pièce devrait être d'environ 20 pouces de haut et en forme de tonneau . Ajouter une décoration de texture et de laisser la pièce sécher complètement .
6
sable la pièce vers le bas pour enlever les bosses , puis essuyez avec une éponge humide . Peindre des dessins supplémentaires sur le tabouret . Dorer la pièce avec une glaçure colorée ou transparente .
7
Lancez la pièce dans un four pour l'intégrité structurelle .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/chairs/1007033950.html