4 conseils traité sous pression , 2 pouces par 6 pouces par 15 pouces (panneaux de jambes , deux sont utilisés par jambe )
8 conseils traité sous pression , 2 pouces par 2 pouces par 13 pouces ( conseils de soutien ) Photos 6 conseils traité sous pression , 2 pouces par 4 pouces par 5 pouces (panneaux de sécurité ) vis à bois
puissance tournevis
inox , 3 pouces de long tache
papier sablé
bois
Pinceau
bois Mastic
Afficher Instructions
Construire Photos 1
place des jambes deux du côté des conseils de la jambe de l'autre , de la longueur , avec un d'un pouce écart entre eux . Utilisez le tournevis électrique pour fixer une plaque de support sur le dessus et un sur le fond avec les vis à bois . Ainsi , vous avez deux cartes de la jambe par jambe , pour un total de deux jambes pour ce banc .
2
Insérez les vis à travers les supports et dans les côtés des panneaux de jambes . Les conseils de soutien devraient affleurer avec les extrémités de la partie supérieure et inférieure des panneaux de jambes sans surplomb . Les extrémités des planches de soutien devraient être alignés avec les côtés des panneaux de jambes . Retournez le conseil d'administration de la jambe sur , et faire la même chose avec l'autre côté . C'est une jambe complète .
3
Répétez ce traitement avec l'autre jambe . Vous devriez maintenant avoir deux pieds de banc avec des supports fermement attachés . Mettez-les en position verticale , avec les supports perpendiculaire en haut et en bas . Mettez-les 4 pieds de distance de centre à centre , exactement parallèle à l'autre .
Ajout de la banquette
4
Placez deux des conseils de sécurité à travers les deux jambes . Centrez -les sur les jambes avec un écart 1/4-inch. Les centrer entre les jambes de sorte qu'il existe un excédent de 5 pouces à chaque extrémité. Demandez à un ami de vous aider accrochez une jambe pendant que vous vissez la plaque de siège vers le bas dans l'autre jambe. Faites la même chose de l'autre côté .
5
Répétez cette procédure pour deux autres des conseils de sécurité. Ajouter un surplomb de 2 pouces à l'avant et à l'arrière du banc , afin qu'il y ait un écart d'environ 1/4-inch entre tous les conseils . Utilisez au moins deux vis à bois pour la fin de chaque bord du siège , et vissez -les de sorte que le bois environnant est légèrement plus élevé . Cela empêche l'accrochage des vêtements ou la peau sur les sommets des vis .
6
Tournez le banc à l'envers. Monter un bord à fleur de siège avec le porte à faux sur la face avant du banc de telle sorte que la face 4 de pouce est en appui contre les pattes . Visser ce côté dans les jambes . Répétez ce processus sur le côté arrière du banc . Régler le banc à la verticale. Vissez la carte de siège en surplomb vers le bas dans le panneau de siège que vous venez attaché sur le devant et sur le dos .
Finishing Touches
7
sable toute la surface du banc de enlever les éclats . Poncer les coins supérieurs et les complètent et rendent votre banc plus confortable. Bien nettoyer toute la poussière de ponçage sur le banc avant de poursuivre .
8
peinture bois tache sur toutes les surfaces visibles de votre banc avec un pinceau de sorte qu'il complète votre jardin si vous le souhaitez . Utilisez des courses longues et peindre avec le grain du bois . Ajouter une autre couche pour une couleur plus foncée . Laissez sécher complètement.
9
Appliquer une couche de scellant sur le bois pour augmenter la longévité de votre banc . Contrairement à la coloration , l'agent d'étanchéité doit être appliqué sur toutes les surfaces , y compris celles hors de vue . Laissez la tache de mettre complètement avant de mettre votre banc dans le jardin .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038482.html