# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Comment faire votre propre préservation du bois

bois pour une utilisation en extérieur est traité sous pression avec des produits chimiques dangereux . De préservation des bois vendus dans les magasins sont également fabriqués à partir de produits chimiques dangereux . Vous pouvez éviter ces produits chimiques dangereux en faisant votre propre préservation du bois à la maison avec du charbon et de l'huile de lin . Graines de lin est une huile de séchage lent naturel qui peut être achetée crue ou bouillie . Huile de lin bouillie sèche plus rapidement et est plus facile à gérer , mais ne contient certains produits chimiques . Choisissez entre l'huile de lin brute ou bouillie et faire votre propre préservation du bois à home.Things Vous devez
sac en plastique de charbon
Mallet
tasse de mesure
Seau
huile de lin cuite
pinceau
Voir Instructions
1

place plusieurs morceaux de charbon de bois dans un sac en plastique robuste . Écraser le charbon de bois avec un maillet dans un semi- fine poussière.
2

Verser la poussière de charbon de bois dans une tasse à mesurer . 1 tasse et versez-le dans un seau .
3

Verser l'huile de graines de lin dans une tasse à mesurer . Mesurer 2 tasses d'huile de lin et verser dans un seau .
4

Mélanger le charbon et l'huile de lin avec un bâtonnet . Appliquer le mélange de bois avec un pinceau . Ce sera comme la diffusion d'huile avec du sable en suspension.
5

Attendez un jour et appliquer une autre couche de bois . Attendre 24 heures ou plus pour la deuxième couche sécher avant de l'exposer aux éléments .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091012.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.