# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Jardins spécialisés >> Content

Comment Paysage un de Hillside face au nord avec des plantes

coteaux du Nord - face peuvent être difficiles à planter dans certains climats . Ils ont tendance à avoir moins de lumière disponible , retenir plus d'humidité et être plus froid que les coteaux exposés au sud , provoquant la saison de croissance sera retardé . Mais ce peut être une aubaine si vous souhaitez cultiver des fruits qui sont touchés négativement par les gelées tardives . Le microclimat d'une colline orientée vers le nord peut parfois retarder la floraison assez longtemps pour manquer les dégâts du gel complètement. Les plantes qui préfèrent l'ombre partielle et des conditions humides pousseront mieux sur les pentes exposées au nord . Instructions
Le 1

Créer un paysage naturel apparaissant en soulignant le contour naturel de la colline . Construire des chemins qui suivent les crêtes naturelles ou des vallées ou qui attirent l'œil des cours d'eau . Choisissez des matériaux sombres qui conservent la chaleur plus longtemps si les nuits froides sont un problème .
2 arbres

de plantes ou des haies hautes pour définir un espace paysager . Créer des vues privées en plaçant de grandes plantes au bord de l'espace qui est le plus éloigné de votre maison . Encourager l'opinion du public à partir du bas de la colline en utilisant les plantes les plus hautes au sommet.
3

semences de grands espaces ouverts avec des fleurs sauvages pour créer une prairie simulée . Plantes tolérantes à l'ombre , les plantes aimant l'humidité tels que les hostas si votre colline orientée vers le nord en bordure d'une forêt .
4

plantes sol propagation couvre sur les pentes très raides . Tondre une pente raide peut être pratiquement impossible . Plantes comme le lierre et la coronille se remplir l'espace rapidement avec couvercle à faible entretien .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027046.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.