Le 1
Créer un paysage naturel apparaissant en soulignant le contour naturel de la colline . Construire des chemins qui suivent les crêtes naturelles ou des vallées ou qui attirent l'œil des cours d'eau . Choisissez des matériaux sombres qui conservent la chaleur plus longtemps si les nuits froides sont un problème .
2 arbres
de plantes ou des haies hautes pour définir un espace paysager . Créer des vues privées en plaçant de grandes plantes au bord de l'espace qui est le plus éloigné de votre maison . Encourager l'opinion du public à partir du bas de la colline en utilisant les plantes les plus hautes au sommet.
3
semences de grands espaces ouverts avec des fleurs sauvages pour créer une prairie simulée . Plantes tolérantes à l'ombre , les plantes aimant l'humidité tels que les hostas si votre colline orientée vers le nord en bordure d'une forêt .
4
plantes sol propagation couvre sur les pentes très raides . Tondre une pente raide peut être pratiquement impossible . Plantes comme le lierre et la coronille se remplir l'espace rapidement avec couvercle à faible entretien .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027046.html