écorce de liège ou le panneau de fougère arborescente
mastic silicone
plantes épiphytes
substrat de Roches
afficher Instructions
1
Recherche sur les besoins du reptile à déterminer le type de matériaux à utiliser . Par exemple , les serpents de maïs ont besoin d'un endroit pour se cacher et une zone d'escalade . Certains reptiles préfèrent beaucoup de végétation dense . Si vous n'êtes pas sûr du type de l'environnement à vos besoins animaux , demandez à un vétérinaire pour obtenir des conseils .
2
Joindre une écorce de liège ou le panneau de fougère arborescente à la paroi arrière du terrarium . Ce panneau est le fondement vertical pour le fond du terrarium . Décrire l'arrière du panneau avec un mastic silicone de terrarium - sûr , et appuyez sur le panneau de verre à l'intérieur du terrarium . Ces produits sont généralement disponibles dans les magasins pour animaux de compagnie .
3
position plusieurs plantes épiphytes contre le panneau de fond . Plantes épiphytes poussent sur d'autres plantes . Les exemples incluent des fougères, des lichens et des broméliacées . Consultez un vétérinaire pour être sûr que les plantes que vous choisissez ne sont pas toxiques pour votre animal.
4
Ajouter une couche de substrat pour terrarium . Le matériau exact que vous devez utiliser dépend du type de reptile que vous avez. Par exemple , utiliser des copeaux de pin pour un serpent de maïs . Si votre animal a besoin de se baigner , de la pente du substrat pour permettre à l'eau de la piscine à une extrémité .
5
Placez les roches blanches et de branches dans le terrarium . Ces objets naturels remplissent les besoins de votre reptile de grimper et se cacher, et ils ajoutent à l'esthétique du terrarium .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007027045.html