Vaporisateur ( rempli d'eau )
cisailles ou des ciseaux
Montrer Instructions
Le 1
Placez le terrarium dans un endroit qui reçoit la lumière du soleil indirecte . Donner de l'air frais circulant à l'intérieur du terrarium pour garder l'environnement sain de terrarium , si possible . Évitez la lumière solaire directe brille sur le terrarium pendant une période prolongée car cela peut causer la température intérieure du terrarium de s'élever trop haut .
2
Vaporiser l'intérieur du terrarium avec de l'eau de la bouteille de pulvérisation pour humidifier les plantes succulentes légèrement. Arrosez le terrarium que lorsque le sol s'assèche complètement au toucher . Gardez succulentes sain par pécher par excès de underwatering le terrarium plutôt que de trop arroser il . Si les plantes commencent jaunissent et se tarir , de l'eau plus souvent .
3
Coupez les parties des plantes qui flétrissent et se dessèchent . Utilisation des sécateurs ou des ciseaux , couper les tiges et les feuilles et jeter les débris végétaux à l'extérieur du terrarium . Coupez une plante qui commence à grandir aux côtés et le dessus du terrarium .
4
Vérifiez le terrarium régulièrement des indications que les plantes développent des infections de moisissure. Si vous constatez la formation de moisissure sur le feuillage , retirer la plante de garder l'environnement à l'intérieur du terrarium saine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109235.html