Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment prendre soin des plantes grassette

Comme la dionée , la grassette est une plante carnivore - il se nourrit de petits insectes pour les éléments nutritifs . Bien qu'ils ne se nourrissent toujours l'année , ils doivent être en mesure de procurer de la nourriture pour eux-mêmes . Ceci, combiné avec leurs besoins particuliers en ce qui concerne le sol , la lumière du soleil et de l'eau , place , le fardeau de la responsabilité sur vous pour prendre soin de vos grassette . Si vous ne le faites pas , ils peuvent être soumis à la pourriture, flétrissement et death.Things Vous devez mélange de rempotage Photos (variable)
l'espace de la fenêtre de Pot Photos Insectes ( varie en option )
L'eau
Voir Instructions
1

planter vos grassette dans un mélange de mousse et de sable . Par exemple , vous pouvez les planter dans un mélange d'une partie de la mousse de tourbe , une vermiculite partiel et trois parties de perlite.
2

Placez vos plantes en pot dans une fenêtre où ils obtiendront directement la lumière du soleil du matin . L'après-midi chaud soleil peut être nocif , mais vos grassette dépendra de plusieurs heures de soleil du matin par jour pour la croissance
3

Maintenir la température autour de vos plantes entre 60 et 90 degrés Fahrenheit .; grassette peuvent s'épanouir dans un large éventail de températures .
4

Nourrissez votre plante si elle se développe dans un terrarium . À l'air libre , ils n'ont pas besoin d'être nourri, car ils se nourrissent rarement de proies vivantes . Dans un espace clos , cependant, vous pouvez introduire de petits insectes sur lesquels ils peuvent proie , comme les mouches des fruits .
5

eau suffisamment vos grassette pour empêcher le sol de se dessécher.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109128.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com