Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment construire un fond naturel Terrarium

milieux de terrarium naturelles apporteront une nouvelle dimension et ajouter de la profondeur à un terrarium . Ils ne sont pas seulement esthétique, mais ils sont également utiles , comme de nombreuses espèces de reptiles et d'amphibiens aiment grimper sur de telles surfaces . Vous pouvez trouver milieux de terrarium chers dans les magasins pour animaux de compagnie et autres, mais vous pouvez construire votre propre ainsi que de personnaliser après un voyage rapide à la quincaillerie . Choses que vous devez Photos Feuille de contreplaqué , 1/2 pouce d'épaisseur
Ruban à mesurer
polyuréthane bois mastic
Jigsaw
journaux
Grande pulvérisation de choses sur la mousse d'isolation de noix de coco de la balle /épi /tourbe ( dépend de la préférence ) Photos vert et de la peinture marron , non - toxique et imperméable mastic silicone

Voir Instructions
Le 1

Mesurez la hauteur à l'intérieur et la largeur de la paroi arrière terrarium .
2

Avec la scie sauteuse , couper la feuille de contreplaqué aux dimensions exactes du terrarium de paroi arrière . La feuille servira de base pour votre terrarium fond .
3

Disposez un journal comme un espace de travail . Il devrait être plus grande que votre feuille de contreplaqué pour attraper tout sur ​​pulvérisation . Placez la feuille de contreplaqué au sommet le journal .
4

Vaporiser la feuille de contreplaqué avec du mastic à bois de polyuréthane , et laissez-le reposer 24 heures. Cela permettra d'éviter le bois d'absorber trop d'humidité et d'obtenir la formation de moisissure . Avoir un fond imperméable à l'eau est particulièrement important dans un terrarium avec des animaux tels que les caméléons ou rainettes qui nécessitent une forte humidité .
5

Appliquer la mousse isolante sur le contreplaqué . Il viendra comme une mousse blanche et servira de «mur de roches " de votre arrière-plan. Couvrir la totalité de la feuille de contre-plaqué avec de la mousse et la couche de sorte qu'il simule différentes caractéristiques rocheuses .
6

Saupoudrer la noix de coco , tourbe , écorce ou épi reptile sur la mousse isolante pendant qu'il est encore humide . Cela va créer une esthétique naturelle . Couvrir toute la surface du substrat avec au choix ou un mélange de chacun d'eux. Sinon , peindre la mousse d'une couleur naturelle comme le brun , gris ou vert pour un look plus simple . Un délai de 48 heures pour la mousse durcir .
7

Glissez le fond nouvellement créé sur la paroi arrière du terrarium . Scellez en place le long des bords avec de la silicone aquarium de sécurité pour un ajustement sûr et étanche .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109217.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com