Marteau
clous de construction en spirale
niveau de la construction Photos Ruban à mesurer
Handsaw
Scie circulaire Photos Pelle
Lumber ( 2 x 4 ou 2 x 6 ) Photos bois traité sous pression
pont - blocs (minimum de quatre ) Photos générateur portable pour des outils ( si la construction loin de la source d'alimentation ) Photos supports solives et étriers pour les planchers et les plafonds
5 /8 pouces panneau de contreplaqué traité sous pression de l'Échelle
tissu ou papier goudronné hydrofuge
Voir Instructions Photos pré- Construction
1
Choisissez l'emplacement mieux adapté à vos besoins . Une cabane de chasse semble pas à sa place dans le centre d'un champ , tout un théâtre ne serait pas en sécurité dans les bois . Utilisez votre propre discrétion au moment de choisir un emplacement , mais pour préparer votre cabine pour y être en permanence .
2
Choisir des matériaux qui conviennent à vos besoins et votre climat . Le bois est considéré comme le matériau le plus universel et bâtiment traditionnel . Vous pouvez obtenir le matériel adéquat pour votre projet dans les magasins de rénovation domiciliaire locales ou des fournisseurs de la construction . Même touches supplémentaires comme le zona , l'isolation et les gouttières sont disponibles dans la plupart des magasins maison et le jardin .
3
excaver votre site , l'effacer de tous les débris et les arbres ou les buissons . Depuis la cabine, vous construisez mesurera 12 x 16 pieds , vous devez vous assurer que vous clairement sur une superficie égale à ces mesures , orientées à votre goût , plus un 4 à 8 pieds supplémentaires pour la pièce de construction .
Photos 4
niveau de votre zone de construction pour s'assurer que votre cabine sera stable . Vous aurez envie d'utiliser un niveau de construction , ruban à mesurer et pelle à mesurer le site et ajouter ou soustraire le sol pour rendre le site parfaitement plat . Une fois que vous avez un site de niveau , utiliser un fer de damage pour tasser le sol vers le bas aussi serrée que possible .
5 Maintenir un minimum de 2 x 4 pouces au moment de choisir le bois .
livrer votre bois sur le site et assurez-vous que vous avez assez . Si vous construisez directement sur le sol , vous aurez envie d'utiliser du bois traité sous pression pour faire le plancher de la structure . Il est recommandé que vous achetez quatre « blocs de pont " concrètes pour créer un espace entre le plancher de la cabine et le sol et aider à maintenir la forme et le cadre de la fondation .
Construction
6
construire un cadre de 12 x 16 pieds pour votre sol en utilisant le bois traité sous pression et les supports de poutrelles . Espacez les planches horizontales dans le cadre d'environ 16 pouces , en s'assurant qu'ils sont tous verticale ( côté le plus mince vers le haut et vers le bas) . Mesurer et feuilles de votre 5/8-inch traité sous pression planche de contreplaqué découpées et les ongles dans les sommets de l' image pour créer un plancher .
7
Construire cadres muraux en utilisant 2 x 4 morceaux de bois couper aussi à la hauteur désirée pour la cabine . Assurez-vous qu'il y ait au moins un "stud " ou vertical 2 x 4 , tous les 16 pouces . Utiliser les étriers de solives sur des pièces de 16 pouces de bois pour relier les montants verticaux . Clouer ensemble les cadres , laissant de l'espace pour les fenêtres et les portes par votre conception.
8
Sortez les cadres pour les murs et assurez-vous qu'ils sont verticalement et horizontalement niveau . Clouer chaque au cadre de plancher , et puis clouez chaque mur ensemble . Couvrir les extérieurs de ce cadre avec du contreplaqué de coupe , garde les espaces que vous avez laissés pour fenêtres , etc Insérez isolation avant de répéter ce processus à l'intérieur pour former les murs intérieurs si vous avez l'intention de l'isolation de votre cabine .
9
Créer un simple toit en clouant solives pour les montants qui constituent le sommet de la paroi , puis espacer une série de conseils à tous les 16 pouces comme vous le faisiez pour le sol .
10
Montez votre échelle et de commencer à clouer plusieurs feuilles de contreplaqué sur le cadre de plafond pour créer un toit . Assurez-vous que ces feuilles surplombent les bords du cadre par au moins 12 pouces pour le drainage . Vous pouvez également utiliser d'autres pièces de bois pour soulever un côté du cadre , la création d'une pente qui va forcer la pluie de s'écouler d'un côté .
11
Utilisez le papier goudronné ou en tissu hydrofuge à couvrir l' ensemble de l'habitacle , en particulier le toit . Clouer en place afin qu'il crée , un mur solide sentiment solide . Avec cette offre complète , vous pouvez créer l'aspect esthétique réelle de votre cabine en le couvrant avec du bois teinté , bardage , bardeaux ou même les journaux .
12
Décorez votre nouvelle cabine . Ajouter bardeaux sur le toit , panneaux de fibres à ajouter les murs , installer des fenêtres et des portes , entre autres choses. Votre cadre de base est terminée . Vous pouvez maintenant ajouter ce que vous voulez améliorer l'apparence et la sensation de votre cabine . Laissez- nu et dépouillé , si vous voulez , ou rendre confortable et relaxant . A partir de là , le design est à vous .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032395.html