# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment Mist un terrarium

Un terrarium est un écosystème autonome , généralement en verre , qui peut être une maison pour les plantes et les animaux comme les grenouilles ou les lézards . Votre emploi du temps et des techniques de brumisation terrarium dépendent grandement de ce type de formes de vie existent dans votre terrarium . Dans la plupart des cas , les terrariums devraient être vaporisées au moins une fois par day.Things Vous devez
Monsieur de Water
cubes de glace (facultatif )
Afficher Instructions
1

Remplissez le monsieur avec de l'eau du robinet . Pour les animaux sensibles, telles que les grenouilles qui absorbent l'eau à travers la peau , de l'eau en bouteille doit être utilisé , car il ne contient pas de produits chimiques tels que le chlore . Cependant, même si l'eau de votre robinet est traitée avec du chlore et du fluor , il est sans danger pour la plupart des animaux de terrarium , y compris les lézards et les geckos .
2

Pomper le monsieur et la brume du terrarium , en se concentrant sur ​​l'autorisation des gouttelettes d'eau à mettre en place sur les côtés et des plantes dans le terrarium . Ceci permet d'obtenir des animaux dans le terrarium , comme les geckos et lézards avec de l'eau à boire à partir . Brume du terrarium assez fortement que le sol ou substrat au fond devient humide mais pas trempé .
3

Mist le terrarium une à deux fois par jour si elle a reptiles en elle , mais un buée lourde par semaine est suffisant pour plantes seulement terrariums et les invertébrés comme les escargots . Les jours très chauds , la formation de buée peut se faire deux fois par jour et des cubes de glace peut être ajouté à la monsieur pour faire baisser la température de l'eau et aider à refroidir le terrarium , mais l'eau glacée ne doit jamais être pulvérisé sur les animaux directement .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109370.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.