le plateau de drainage de cailloux engrais
afficher Instructions
1
Placez les plantes de croton dans un endroit à l'intérieur qui a une lumière vive . Une fenêtre qui est exposée à l'est et le sud de soleil aidera la plante conserve son feuillage coloré .
2
Gardez les températures diurnes d'environ 70 degrés Fahrenheit , mais les températures de nuit doivent être au moins 10 à 15 degrés Fahrenheit refroidisseur . Crotons n'aiment pas chaud et le feuillage coloré vont souffrir si les températures intérieures sont au-dessus de 70 degrés Fahrenheit pendant la journée ou les températures de nuit sont les mêmes que les températures diurnes .
3
Arrosez le croton quand le sol devient humide au toucher . Pour les plantes de croton pour garder le feuillage coloré , la plante a besoin un sol humide . Parce que l'usine sera placé dans un endroit en pleine lumière directe du soleil , vous pouvez avoir besoin d'arroser la plante deux à trois fois par semaine pour maintenir le sol humide .
4
Fertiliser le croton une fois par mois avec un engrais bien équilibré dilué de moitié . Si le feuillage coloré croton commence à s'estomper et la plante reçoit la lumière correcte , la température et de l'eau , vous pouvez avoir besoin pour fertiliser la plante tous les deux mois . Sur - fertilisation peut causer les couleurs du feuillage à s'estomper .
5
Fournir l'humidité à la plante d'intérieur de croton sorte que l'air autour de la plante n'est pas sec . Utilisez un plateau de drainage rempli de cailloux sous le réservoir de l'usine d'attraper le ruissellement de l'eau quand vous arrosez la plante . Comme l'eau s'évapore dans les plateaux , il humidifier l'air autour de l'usine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109371.html