# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment garder Sundrops floraison

Sundrops ( Oenothera fruticosa ) , proches parents de l'onagre ( Oenothera speciosa ) , tirent leur nom parce que, contrairement à d'onagre , les fleurs sont ouvertes pendant la journée . Cultivé dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 US , la plupart des sundrops vendus dans les centres de jardin font partie d'une sous-espèce d'origine naturelle . Sundrops disposent fleurs jaunes délicates qui peuvent fleurir pendant deux mois ou plus entre la fin du printemps et début de l'automne , selon la variété . Vous pouvez souvent prolonger la période de floraison ou encourager une seconde vague de fleurs . Choses que vous devez
ciseaux ou cisailles couverture
afficher Instructions
1

Pluck les fleurs fanées de de l'usine avec les doigts - vous n'avez pas besoin d'utiliser les outils de taille . Retrait des fleurs de la plante sundrop comme les pétales commencent à s'estomper , appelé en mise en place , empêche sundrops de produire des graines de sorte que les fleurs continuent de fleurir.
2

sundrops de l'eau une ou deux fois par semaine pour maintenir l'humidité moyenne du sol pendant les périodes de sécheresse afin qu'ils aient suffisamment d'eau pour garder les fleurs produisent . Beaucoup de plantes ont fermé la production de fleurs et aller dans une sorte de dormance pour survivre à des périodes prolongées de sécheresse . Sundrops peuvent tolérer un sol humide ou sec , mais la fourniture d'eau par la sécheresse diminue le stress sur les plantes .
3

Coupez jusqu'à un tiers de la hauteur totale de la plante, en utilisant une paire de ciseaux ou cisailles . Beaucoup de plantes à fleurs refleurir facilement après la coupe le feuillage , mais reblooming est moins commun avec sundrops . Dans certains cas , sundrops pourraient produire une seconde vague de fleurs, mais pour une période beaucoup plus courte que la première ronde de fleurs .
4

réduire toutes les tiges de floraison et le flétrissement des feuilles brunes ou , ne laissant que la rosette - le pôle central de feuilles au centre de la plante - quand la fleur et le feuillage des arrêts de production en fin d'été ou début de l'automne . Cela permet à la plante de se concentrer sur le stockage d'énergie dans les racines avant son dormance hivernale .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003171.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.