Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Flower Garden

Comment planter des marguerites africaines

marguerites africaines sont des fleurs vivaces, cultivées dans les régions du monde avec des températures chaudes toute l'année , mais les fleurs peuvent aussi être plantés chaque année dans les régions avec des hivers froids . Peu importe si vous plantez des marguerites africaines à se développer que pour un an ou de croître pendant plusieurs années , la méthode de plantation est la même . Choses que vous devez
Spade de graines de marguerite africains
tuyau d'arrosage ou arrosoir
élagage Ciseaux de engrais
afficher Instructions
1

Cassez le sol à l'endroit où vous souhaitez faire fructifier les marguerites africaines avec une bêche . Sélectionnez un emplacement sur votre propriété qui est plein soleil toute la journée . Ameublir le sol à une profondeur de 5 à 6 pouces et creuser assez large que vous pouvez laisser environ 12 cm entre chaque graine de marguerite africaine que vous voulez planter .
2

Placez chaque graine de marguerite africaine à une distance d'environ 12 pouces de la graine prochaine et badigeonner légèrement le sol au-dessus de la graine de sorte que 1/2- à 1 pouce de terre se trouve sur les semences . Arrosez les graines juste assez pour humidifier le sol au-dessus .
3

eau l'emplacement des graines de marguerite africains une fois tous les un à deux jours pour garder le sol humide . Continuer à l'eau jusqu'à ce que verte apparaît au-dessus du sol . Une fois apparaît en vert , réduire l'arrosage à tous les trois ou quatre jours . Prenez vos repères à partir de la plante , qui ne pousse pas ou se montrer des signes de flétrissement si recevoir trop peu d'eau . Si la région où vous vivez reçoit des pluies abondantes , vous ne pouvez pas avoir de l'eau marguerites africaines à tous . Si elles ne parviennent pas à produire des fleurs , cependant, continuer un programme d'arrosage d'au moins une fois par semaine .
4

marguerites Fertiliser africains une fois par semaine pendant la saison de croissance pour encourager la production de fleurs . Mississippi State University recommande engrais soluble dans l'eau pour les marguerites africaines en plein air planté .
5

Prune marguerites africaines à partir de la mi- été, lorsque la production de fleurs ralentit ou les fleurs deviennent plus petits , si vous habitez dans une ambiance chaleureuse zone où vous vous attendez les fleurs pour survivre à l'hiver . Coupez jusqu'à un tiers de la verdure de l'usine et fertiliser après la taille pour aider à maintenir la production de fleurs .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007040006.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com