l' eau de jardin barre
main la bêche du paillis de jardinage Ciseaux de engrais
Montrer Instructions
Le 1
Sélectionnez un site de plantation qui a pommelé ombre à plein soleil. Le sol doit être bien drainé , et peut être de n'importe quelle composition . Ameublir le sol avec une bêche à la main ou barre à une profondeur de 6 pouces au printemps , après la dernière gelée .
2
Plantez les rhizomes à une profondeur de 1 pouce . Espacez les rhizomes de 24 à 36 pouces. L'eau jusqu'à ce que le sol s'installe . Les rhizomes sont la , tige souterraine horizontale de la plante qui produit des racines .
3
Maintenir un programme d'arrosage régulier pendant la saison de croissance . Eau assez souvent pour garder le sol humide au toucher . Pendant l'hiver , permettre au sol de se dessécher entre les arrosages .
4
Appliquer un engrais de floraison polyvalent au sol une à deux fois pendant la saison de croissance , avec la première application au moment de la plantation . Suivez les instructions sur l'emballage pour les instructions d'application .
5
Coupez vieilles tiges de fleurs après les fleurs se fanent . Coupez les feuilles qui deviennent marron pendant un temps plus froid .
6
Appliquer une couche de 2 pouces de paillis organique sur le sol autour de l'iris africains pendant l'hiver . Cela permettra de protéger les racines des températures froides . Retirez le paillis au printemps .
7
Déterrez la plante une fois tous les 3 ans pour diviser les touffes de rhizomes . Ils se séparent en différentes plantes facilement dans vos mains . Replanter les rhizomes séparés dans vos taches souhaitées .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099808.html